Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

pdf creator ne marche pas avec vista [résolu]

lemarin » WINDOWS : bernard53
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pdf creator ne marche pas avec vista [résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
valocheT
valochet
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2007 à 14:27:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'utilise pdfcreator sur mon pc fixe sous xp. J'ai voulu l'installer aujourd'hui sur mon portable sous xp. Impossible de le faire marcher. J'ai lancer une page test, sans problème, mais quand je suis sous word, et que je choisi pdfcreator comme imprimante rien ne se passe.
 Dans pdfcreator j'ai essayé de faire document > ajouter et de choisir mon doc word, j'ai une fenêtre qui s'affiche une micro seconde et que donc je n'arrive pas à lire et rien.
 Merci de votre aide, car en plus l'aide est en anglais et je n'y comprends rien! :(

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 06/07/2007 à 19:00:57  
  1. answer

Bonjour
 Essai ceci : pour utiliser le logiciel sous Vista, cochez le mode de compatibilité XP.

(Publicité)
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 06/07/2007 à 19:41:55  
  1. answer

non laisse tomber pdf créator pour vista il ne fonctionne pas.
 par contre prends CutePdf qui lui fonctionne tres bien.
 Téléchargement ici : http://www.cutepdf.com/product [...] p#download
 télécharge a cette page Free Download puis  Free Converter et tu les installes a suivre dans ton ordre de téléchargement et fait l'essai et tout fonctionne .
 :bien:
 :salut:

valochet
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2007 à 20:20:24  
  1. answer

Merci bernard53,
 J'ai téléchargé CutePdf ça marche. Par contre, je suis surprise car je n'arrive pas à ouvrir le logiciel (alors que sur le site de télécharger il y a une capture d'écran), je n'ai pas de raccourci sur le bureau, et lorsque je passe par le menu démarrer et que je clique sur CutePdf rien ne se passe.
 La seule chose qui m'est possible de faire c'est lorsque je suis sur word (seul logiciel que j'ai essayé ce soir) et que je choisi CutePdf comme imprimante, je peux sauvegarder mon doc en pdf (cela dit c'est déjà bien et c'est ce que je souhaitai).

bernard53
  1. Posté le 07/07/2007 à 09:55:54  
  1. answer

exact et malgré mes recherches vu que le dossier se trouve dans C:\Program data et est caché impossible de metre un racourci mais comme tu dis l'essentiel est que cela fonctionne.
 :salut:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pb pdf creator excel : classer les feuilles/résolu
ctrl + C ne marche plus Easy CD creator 4.0 & XP
probleme de menu pas centré avec web creator 3 WEB CREATOR PRO : VOTRE AVIS ...
probleme html avec web creator 2 [pas encore résolu] Comment réinstaler Win Vista, sans le cd d'installation???
Plus de sujets relatifs à : pdf creator ne marche pas avec vista [résolu]