Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Linux

|||-  

TV sous Ubuntu [!!!]

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TV sous Ubuntu [!!!]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
milouzz
milouzz
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/07/2007 à 11:10:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous; ;)

Voilà, gros problème, je viens de laisser tomber Windows pour installer la distribution Linux Ubuntu, mais possédant une Clé USB Tuner TV Cinergy Terratec XS, j'ai tenté de l'installer en m'aidant du forum et de la documentation fournie sur Ubuntu-fr.org;
 Plus précisemment dans le Topic suivant qui demeurre encore aujourd'hui sans réponse... :|

> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=135532

Cela m'ennuies d'autant plus que j'ai payé cette carte d'acquisition 80€ récemment, mais surtout que je ne puis plus du tout regarder la télévision...

Donc ma question est:
 Sauriez vous m'aider à installer ce Tuner TV sous Ubuntu (ce que je souhaites grandement sachant que que c'est possible, lire mon topic sur Ubuntu-fr.org pour plus d'infos), ou au pire, auriez vous des indications concernant des sites ou flux qui puissent diffusés la télévision sur Internet (mais plus particulièrement TF1 et M6 et non les chaînes locales dont je n'ai rien à faire...) ?

PS: je possèdes déjà en ce moment un flux qui fonctionne sous VLC et fournis par le fournisseur Internet Neuf Telecom afin de pouvoir regarder les chaînes FR2, FR3 et quelques autres.

Merci d'avance, et please, HEEELP ME!!!  :(

douceur : dou-quoi?!
yeti62
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/07/2007 à 15:26:33  
  1. answer

Au pire, pour tf1 et M6 va faire un tour sur leur site :)
 Ils proposent peut être un flux ...

Par contre, pour configurer ta carte TV, n'étant pas un bon linuxien je ne peux pas t'aider, désolé :/  

---------------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
(Publicité)
milouzz
  1. Posté le 25/07/2007 à 16:15:51  
  1. answer

Ouais merci de ta réponse yeti  :/  
 Néanmoins au niveau des sites de TF1 et M6, ils ne sont pas géniaux et je souhaiterais regarder des programmes spécifiques en entier... :)

Si quelqu'un pouvait m'aider à configurer ce sat*né Tuner TV ;)

Merci

milouzz
  1. Posté le 25/07/2007 à 20:56:30  
  1. answer

Pour les connaisseurs, je souhaitais savoir si avec Wine, cela pouvait marcher?
 Car j'ai effectué l'installation du logiciel de visualisation normalement fait pour Windows, soit Cinergy Digital 3;
 Mais lors du lancement de ce dernier, il y a une erreur qui me dit que certains filtres sont absents et qu'il ne détecte aucun périphérique de connexion... :|

Une idée sur le sujet?!

milouzz
  1. Posté le 26/07/2007 à 00:19:24  
  1. answer

Sinon ill y a l'air d'avoir un tutoriel bien expliqué de ce côté ( http://mcentral.de/wiki/index. [...] creenshots ) , mais malheuresement disponible qu'en anglais... :/  

Quelqu'un voudrait bien me "traduire", où m'informer sur ce tutoriel, je ne suis vraiment pas doué en ce qui concerne cette langue :(

(Publicité)
Deus ex machina
mateusz93
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/08/2007 à 21:18:04  
  1. answer

:hello:
 aah la télé et Linux ca ne fait pas bon méninge. Ca fait 3 mois que j'essaye de faire marcher mon tunner TNT et toujours rien. :/  

---------------
CPU Intel core i5 2500K, RAM 4096Mo, GPU nVidia GeForce GTX 560Ti, Windows 7 Professionel
epourou
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/10/2007 à 12:46:19  
  1. answer

Bonjour: j'ai acquis également une clé usb TNT terratec diversity XS et en cherchant un peu sur google j'ai trouvé une page d'un wiki concernant ma clé,et j'ai pu la faire fonctionner sur Fedora7:(je suis au travail et je n'ai pas accès à tout le net mais
 va sur le site linuxtv.org,c'est un site crucial pour avoir les infos et les outils nécessaires...tu as aussi ce tuto; donc cette clé peut fonctionner sous linux!!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ubuntu sans connexion (résolu) Ubuntu sur disque externe?
Ubuntu Bureau 3D ? Installation ubuntu hardy héron
lenteur ubuntu  
Plus de sujets relatifs à : TV sous Ubuntu [!!!]