Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Linux

|||-  

Où et comment peut-on télécharger des paquets logiciels sans l'intermédiaire de

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Où et comment peut-on télécharger des paquets logiciels sans l'intermédiaire de

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
#Romain
romain129
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2007 à 21:59:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les linuxiens!

Je débute avec Kubuntu et je voudrais savoir si l'on peut télécharger des paquets sans ligne de commande ni gestionnaire: je n'accède au net que depuis un Cybercafé ( ou avec mon portable ) et je voudrais les mettre sur clé USB ( Comme je fais d'habitude avec Wind*** en fait ).

Merci pour vos réponses, elles me seront très utiles ...en+ là j'ai que linux d'installé et je voudrais quand même intaller quelques trucs, au minimum installer un codec Mp3, c'est triste sans musique !

tifou33
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2007 à 22:12:42  
  1. answer

slt,
 Voila un lien qui pourrais t'intéresser il propose l'utilisation de l'interface graphique adepte elle certes sommaire mais ce n'est pas la console ;)
 http://doc.ubuntu-fr.org/applications/apt/depots

(Publicité)
romain129
  1. Posté le 27/07/2007 à 23:23:10  
  1. answer

Ok, mais sur quels site on peut les télécharger manuellement: j'ai pas internet chez moi mais je voudrais quand même récupérer des paquets sur le Net ( ...parce que dans les Cybercafés, y a ni Linux, ni console, ni Adept... )

Deus ex machina
mateusz93
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/07/2007 à 08:47:16  
  1. answer

:hello: