Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Linux

|||-  

Image figée sur playtv.fr [résolu ]

» WINDOWS : michel69
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Image figée sur playtv.fr [résolu ]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Zii242z
  1. Posté le 17/03/2012 à 15:50:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:   Bonjour tout le monde,

Toutou Linux m’ayant fait une entourloupe (blocage total),  j’ai  tenté ma chance avec Xubuntu 10.04LTS. Cela fait, j’ai  voulu regarder  Play TV mais, ça ne marchait pas car la version du plugin Shockwave flash était obsolète (firefox).

J’ai  donc  essayé d’installer Adobe flash player  à partir de firefox   mais,  chaque fois j’avais droit à une erreur  «  source Lucid partner inconnue ». Pour palier au problème je suis allée  cocher la case   du dépôt ://archive.canonical.com /lucid-partner dans "source de logiciels" , mais, j’avais toujours la  même erreur.

Finalement, sur le forum,  j’ai trouvé un post avec le titre « Installer flash player sous Linux  »  j’ai suivi les commentaires puis  les liens qui s’y trouvaient.  J’ai  installé adobe flash player 11...comme ça ne fonctionnait toujours pas j'ai ajouté « flashplugin-installer » comme ils le préconisent sur le site  d’ubuntu ( à partir du gestionnaire de paquets synaptic ), hélas,  ça ne marche toujours pas. A présent, j’ai  le son,  mais l’image se fige par intermittence, parfois, elle reste statique plusieurs minutes.

Fallait-il  supprimer le plugin « shockwave flash »  dans firefox  avant d’installer « flash plugin-installer » ?
 Peut-être faut il  installer java en plus de flash … s’il faut le mettre, dites- moi  lequel  je dois installer car il y en a une ribambelle.  Merci d’avance.

avercamp
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/03/2012 à 12:39:01  
  1. answer

Bonjour.

J'ai remonté tes posts, ton matériel est limité.

Avec Toutoulinux, la mémoire se sature assez vite, peut-être la nouvelle version, en milieu d'année, aura corrigé ce défaut ?

Tester Lubuntu, avec LXDE, plus économe que XFCE, dès fois que...

---------------
C'est en lisant qu' on devient liseron.
(Publicité)
  1. Posté le 21/03/2012 à 12:25:54  
  1. answer

:hello: avercamp,

Si c'est un problème dû à mon matériel limité, je ne vais pas perdre du temps dessus. Je vais me documenter sur Lubuntu. Merci pour ta réponse.  :salut:  

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
cadre fenetre windows figee [Tuto en image] Placer un titre défilant horizontal (Studio)
Word et image miniature Transformer un texte word en image
excel : classer les feuilles/résolu Cherche image ISO de Windows Serveur 2003 edition standard en francais
Restauration du system depuis image disque sauvegardé sur DD Ext. Installer Sony PlayTV sur Windowws 7
Plus de sujets relatifs à : Image figée sur playtv.fr [résolu ]