Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

publisher2000 :problème de prise en charge langue cible

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

publisher2000 :problème de prise en charge langue cible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
shogunmac
shogunmac
  1. Posté le 05/02/2005 à 13:51:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'utilise Windows 98 et Publisher 2000 pour faire mon site perso : j'en ai déjà fait 4, de la même façon, j'ai voulu améliorer mon dernier site en en créant un cinquième, mais lorsque j'ai voulu enregistrer mes pages en cliquant dans "fichier" et"enregistrer en tant que page web":au début l'enregistrement se déroule normalement, puis à 23 % d'enregistrement apparait le message: "Les fichiers nécessaires à la prise en charge de la langue cible sélectionnée sont introuvables sur votre ordinateur " et je n'ai qu'une possibilité c'est de clicker sur "OK" , ce qui annule l'enregistrement. Pourquoi ai-je ce message? je ne sais pas ce que cela veut dire,si je reviens sur mon précédent site( le quatrième, celui qui est actif sur le web) (pour le modifier) je n'ai aucune difficulté à le modifier et à l'enregistrer en tant que page web et je pense avoir créé mon dernier site de la même façon que le précédent, mais mieux présenté, avec plus de pages, de tabeaux et de photos, les pages sont dans le même style de présentation:j'ai aussi utilisé souvent des"copier-coller" pour ne pas avoir à tout ré-écrire : que dois-je faire pour l'enregistrer correctement?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[Resolu] [MSDNAA] Langue de Vista? modifier video prise avec APN
Probleme de langue Ubuntu 7.10 Chatter sur Skype en langue Etrangère directement sans traducteur.
Classement par date de prise de vue Désactiver rechercher la cible
page "windows en charge indefiniment " Impossible de lancer Outlook Express (fichier msoe.ddl pas chargé)
je sais pas changer la langue  
Plus de sujets relatifs à : publisher2000 :problème de prise en charge langue cible