Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

solution pour gestion et suivi des engagements de dépenses

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

solution pour gestion et suivi des engagements de dépenses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
TripodH
tripodh
  1. Posté le 08/06/2010 à 11:53:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une solution simple, pour pouvoir suivre un budget. Il me faudrait qqch du genre engagement de dépense, avec comme données le budget, en regard duquel on fait apparaitre la dépense reélle, ainsi que les infos "facturé" ou "non facturé", des imputations "analytique" du genre service (qui a initié la dépense), type de dépense (honoraires, frais techniques, etc ...)

Je suis preneur de tout type de solution, que ce soit du tableur pur et dur, du VBA ou un logiciel quelconque.

Merci d'avance de vos réponses,

dtonnant
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/07/2010 à 08:31:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour TripodH

En parcourant le forum j'ai trouvé votre demande.

J' ai fait pour mon association une application sur excel 2003 qui reprend pour l'essentiel votre 'cahier des charges'. Son évoluton serait pour moi un bon challenge.

si encore interéssé, répondez ici. on conviendra alors d'une prise de contact par message privé .
  A +

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Logiciel de suivi de fichiers calcul dépenses en fonction du moi
plantage sans solution de xp capturé une chaine 24/24 7/7 avez vous une solution ?
solution pour passer de format Mpeg en vop???? solution pour ne pas partage OFFICE
solution au problème du Spam: compte POP recherche logiciel de gestion des interventions informatique
Plus de sujets relatifs à : solution pour gestion et suivi des engagements de dépenses