Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business



|||-  

[Résolu][word]ajout des numéros dans le sommaire

 

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Résolu][word]ajout des numéros dans le sommaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
medmed1985
medmed1985
  1. Posté le 06/10/2007 à 22:29:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut tout le monde
 lorsque je viens d'écrire un sommaire (table des matières) ,
 avec les numéros des pages, je me trouve obligé d'écrire ces points manuellement.
 



Titre1....................1
 Titre2....................2
 Titre3....................3



 je demande comment le faire automatiquement??
 Merci :sarcastic:

Cha⭐️gement 2020
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 06/10/2007 à 22:36:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:

 Un problème bien résumé donnera des réponses claires.

 Dans ton premier message, clique sur le bouton button_edi​t afin de modifier ton titre pour y résumer ton problème.

 Si tu ne le fais pas rapidement, il sera fermé. (cf. Charte du forum) :

 

Charte du forum a écrit :

Veuillez créer un sujet clair et lisible avec un titre qui définit au mieux votre demande [...]




 Merci de faire cela dans un délai de 48H. :jap:

 Plutôt que de mettre "question très simple", précise d'abord ta question dans le titre, c'est fait pour !!!


---------------
♦ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

Spécialiste de l'accompagnement aux outils numériques
Restez informé sur les nouvelles technologies via la Page Facebook de MonAssistantNumérique
(Publicité)
fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 07/10/2007 à 00:22:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

 Avant de commencer à faire une table des matières, il faut que ton texte contienne des valeurs "titre".
 Lorsque tu es dans word, va dans le menu Format Style, et sélectionne Titre1 dans le cadre style.
 Ecris ensuite par exemple "Premier paragraphe" (c'est donc un titre 1) , puis fais enter, puis écris le contenu (blablablabla...)
 Puis positionne ton curseur avant ces lignes et dans le menu Insertion, table et index, dans l'onglet "table des matières" le cadre présente Titre 1, Titre 2, Titre 3. Clique sur OK.
 Le texte que tu as écrit "Premier paragraphe", est reconnu comme un titre.
 Il s'affiche dans la table des matières, avec les points, et le numéro de page.

 Cordialement.

medmed1985
  1. Posté le 07/10/2007 à 10:01:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci beaucoup :) problème résolu

zebretoujours9
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/10/2007 à 11:16:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:
 



Merci beaucoup  problème résolu



 N'oublie pas d'ajouter [résolu] dans ton titre, alors.  ;)

 Zèbretoujours

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
excel : classer les feuilles/résolu N° de pages ds le sommaire de word
pb transfert de code postal d'excel a word Windows 8 et Ccleaner. [Résolu]
Perte des numéros de séries d'un logiciel (ajout effet pour page internet avec dreamweaver)problème de ftp
probleme mon pc ne lit pas ma carte sd (résolu) RESOLU Acces au disque dur refusé
Problème installation DirectX [Résolu]  
Plus de sujets relatifs à : [Résolu][word]ajout des numéros dans le sommaire