Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Problème de reception de messages chez Alice

» LOISIRS : bileg
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de reception de messages chez Alice

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Micduforum
micduforum
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/07/2007 à 00:19:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je vous interpelle pour savoir si quelqu'un a déjà eu un pb de réception de messages chez Alice. Depuis plusieurs semaines, ma messagerie est bloquée. Une copine m'a dit qu'elle m'avait envoyé un gros voire très gros fichier, et que ça pourrait donc être la cause du pb. J'ai beau ouvrir la messagerie pendant 1h pour essayer de décanter tout ça, mais rien y fait. La réception est bloquée, et les autres messages qui suivent le sont également, effet boule de neige;je ne peux qu'en envoyer. Y a t-il une taille max de fichier à réceptionner chez Alice? Et je pense que ce n'est pas un pb de débit puisque je suis en très haut débit. :pleure:

Merci à vous

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 28/07/2007 à 00:43:18  
  1. answer

salut ! tu parles de recevoir tes messages sur outlook ou autres ? ou depuis le site alice ?

(Publicité)
micduforum
  1. Posté le 28/07/2007 à 00:50:57  
  1. answer

Salut, c'est ça sur outlook.

gorfael
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/07/2007 à 15:11:48  
  1. answer

Micduforum a écrit :

Salut, c'est ça sur outlook.

Salut
 Tu as été directement sur le site Alice dans ta bal ?
 Alice, je ne suis pas sûr, mais ça doit être aux alentours de 5 Mo (c'était ma limite la dernière fois que ça m'interessait). Donc, si ton fichier est trop volumineux, il peut bloquer ta Bal.
 Si c'est le cas, tu vas sur le site, et tu le supprimes sur le site, de ta bal. Après, tu t'envoies un emails pour vérifier que ta liaison remarche (sur Outlook, dans les paramètres de comptes, il y a un bouton pour ça)

si ta copine veut t'envoyer des gros fichiers, il y a des sites pour ça, ou par email, mais en le découpant avec un utilitaire pour qu'il soit fractionné en fichiers de tailles inférieures à 5 Mo
 Si c'est souvent que tu envoies/réceptionnes des gros fichiers, je te conseillerais d'utiliser un logiciel comme TribalWeb, gratuit en version limitée (mais suffisante).
 A+

micduforum
  1. Posté le 29/07/2007 à 13:34:18  
  1. answer

OK merci, mais y aurait-il un moyen pour récupérer tout de même sur la bal d'Alice ou sur Outlook, ce fameux mail qui me bloque tout?

(Publicité)
guerix
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2007 à 17:50:40  
  1. answer

Salut!
 Si ta msgerie est config sur outlook, reverifie la config de ta bal...
 Serveur de msgerie entrant....
 pour la reception de tes msgs...
 Sinon etant chez Alice, dans l'espace abonné et ton compte, tus as un accès ftp sur leur serveur... Sers t'en pour envoyer ou recevoir tes gros docs...
 ça marche aussi...

---------------
Le legionnaire...
gorfael
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2007 à 20:35:08  
  1. answer

Micduforum a écrit :

OK merci, mais y aurait-il un moyen pour récupérer tout de même sur la bal d'Alice ou sur Outlook, ce fameux mail qui me bloque tout?

Salut
 C'est ce que je t'ai posé comme question  !  Est-ce que tu as essayé d'aller directement sur la BAL de ton FAI ? est-ce que tu peux voir le message ? est-ce que tu peux récupérer la pièce jointe, ou l'ouvrir directement sur ta BAL ?

Si tu ne peux pas l'utiliser directement sur ta BAL, supprime-le. Au moins ça débloquera ta BAL et ta gestion par Outlook.
 A+

micduforum
  1. Posté le 31/07/2007 à 23:52:57  
  1. answer

Merci à vous,

Je n'ai pas pu voir uniquement le message qui bloquait. Etant pressé, j'ai du tout supprimer, du coup, la Bal est maintenant libérée mais actuellement je cherche un moyen pour pouvoir récupérer ce fichier...comme il existe un moyen sur outlook pour récupérer les fichiers supprimés, manip dont j'ai entendu parler mais que je ne connais pas.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment desactiver le service affichage des messages ??? réception données formulaire, je reçois plus rien
Problème eurosport player sur pc Regarder les chaines TV de l'Alice Box sur un PC
probléme de curseur dans photoshop probleme de musique sur diaporama open office
Probleme DD exFAT a FAT32 Gros problème : Operating system not found !
Plus de sujets relatifs à : Problème de reception de messages chez Alice