Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Comment insérer les formules de politesse sous Word 2007 ?

» LOGICIELS : mousquet et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment insérer les formules de politesse sous Word 2007 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
salutden
salutden
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/07/2007 à 13:01:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!

J'utilise Word 2007 depuis quelques temps et je me retrouve sans arrêt confronté au même problème... l'absence des formules de politesse!
 Cette fonctionnalité qui permet d'insérer des formules de politesse toute prête est super pratique mais je n'arrive pas à la trouver sous cette version de Word.
 L'un de vous saurez t-il où se cache l'onglet pour insérer les formules de politesse ?
 Merci,

Denis

c'est mon avis, je le partage.
gullos
  1. Posté le 28/07/2007 à 13:33:39  
  1. answer

essaye ceci

A coté des onglets, fait un clic droit et choisi "personaliser la barre d'outils d'accès rapide"
 Dans la nouvelle fenêtre, colonne de gauche, dans le menu déroulant choisi "commandes non présente sur le ruban", puis dans le résultat, chercher "Insertion automatique" et ajoute à la barre d'accès rapide (soit celle qui est à coté du globe office)

:bic:

(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
did80
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 28/07/2007 à 13:38:10  
  1. answer

salutden a écrit :

Salut!

J'utilise Word 2007 depuis quelques temps et je me retrouve sans arrêt confronté au même problème... l'absence des formules de politesse!
 Cette fonctionnalité qui permet d'insérer des formules de politesse toute prête est super pratique mais je n'arrive pas à la trouver sous cette version de Word.
 L'un de vous saurez t-il où se cache l'onglet pour insérer les formules de politesse ?
 Merci,

Denis

salut  dans les anciennes versions
 insertion
 insertion automatique  formules de politesse  ;)

---------------
l'urgent est fait , l'impossible est en cours
pour les miracles prévoir des délais
salutden
  1. Posté le 28/07/2007 à 14:13:39  
  1. answer

GULLOS a écrit :

essaye ceci

A coté des onglets, fait un clic droit et choisi "personaliser la barre d'outils d'accès rapide"
 Dans la nouvelle fenêtre, colonne de gauche, dans le menu déroulant choisi "commandes non présente sur le ruban", puis dans le résultat, chercher "Insertion automatique" et ajoute à la barre d'accès rapide (soit celle qui est à coté du globe office)

:bic:

Merci pour l'info seulement quand je clique sur la nouvelle icone (une sorte de sphère verte) il ne se passe rien...  :chepa:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
formules sous excel Transformer un texte word en image
[résolu] Insertion formule de politesse dans Word Clé d'activation Microsoft Office 2007 ?
Insérer un fichier sur mon site insérer de la musique sur dreamweaver
inserer du flash ds du html comment inserer la date et heure avec mise a jour sur frontpage
insérer signature manuscrite dans courriel  
Plus de sujets relatifs à : Comment insérer les formules de politesse sous Word 2007 ?