Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

"Papier collant" au demarrage de l'ordi

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

"Papier collant" au demarrage de l'ordi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bernorenar​d
bernorenard
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2013 à 12:52:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour peut etre une erreur de choix d'aiguillage de sujet pour moi ici? Voici mon problème: apres réinstallation Win XP familial sur vieil ordi pour cause de crash du DD avec Cd d'origine j'ai du réinstalle IE 7 par exemple et chaque demarrage on me
demande de choisir l' outil d'internet exemple IE ou Chrome ou autre (6choix) mon choix est page d'acueil Free et IE7 bon mais au demarrage suivant une icone apparait sur le bureau , une fenetre s'ouvre puis une autre me
demandant mon Choix??? Un lien peut me mener a Windows\systeme32\brownser choice.exe\launch
que j'ai essayer d'effacer ? Pour la session en cours RAS mais au prochain demarrage on recommence ? Avant le crash j'avais pas ça, y a t'il moyen de remettre les choses en place une fois pour toutes SVP. J'ai pas le choix pour le navigateur internet plusieurs personnes a la maison utilisent l'ordi et comme moi (club du troisieme age) ailleurs que sur IE c'est l'aventure et
ledésert on a peur de se perdre, ah l'habitude! ou les traditions selon l'opinion; Désolé.Dur de vieillir!
Merci de votre :P aide

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 30/08/2013 à 15:22:46  
  1. answer

[:jypalou] Bonjour,essaie cette manip:
" Démarrer " Puis " Exécuter " tapes " Msconfig " et cliques sur " OK "
Cliques sur l'onglet " Démarrage " et décoches l'élément de démarrage :
" browserchoice "
Redémarre l'ordinateur.
A+ [:jypalou:2]

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
  1. config
tintin10
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 31/08/2013 à 10:19:58  
  1. answer

Pour information, il s'agit d'un logiciel de Microsoft qui te propose un choix entre des navigateurs Internet, logiciel qui s'installe avec les mises à jour suite au fait que Microsoft a été épinglé par la cour européenne pour concurrence illégale dans le domaine des navigateurs (Internet Explorer étant d'office installé avec Windows).
Message édité par Tintin10 le 31/08/2013 à 10:20:29

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Vidage presse papier à l'ouverture de Word Presse Papier sous XP [résolu]
relation ordi vidéoprojecteur pour un spectacle crypter des photos pour empecher une impression papier
Presse Papier sous XP [résolu]  
Plus de sujets relatifs à : "Papier collant" au demarrage de l'ordi