FORUM high-tech

|-  » LINUX ET AUTRES

||-  Linux

|||-  

Windows ME

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Windows ME

FlorentCor​poration
  1. homepage
florentcorporation
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/06/2001 à 21:25:51  
  1. answer

voila, moi g installé windows ME et je l'ai virer une semaine plus tard. en clair g trouver que ct une grosse merde. rien que pr ouvrir un application je mettais 15ans. qd g ouvert IE 5.5 g eu une erreur du programme qd je voulais configurer la carte son de mes jeus dos mon ordis plantait comme jms => obligé de debrancher la prise pr rallumer. enfin voila, vs que pensez-vous de windows ME ?!

---------------
------------------------------​------------------------------​-------- FlorentCorporation - http://florentcorporation.free.fr
chuuttt je reflechis...
  1. homepage
hambunshe
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/06/2001 à 01:51:43  
  1. answer

WinME est parfait, ton pb viens sans doute de ton matos, il a besoin de 128Mo de ram & CPU 150 mhz au minimum

sinon il est plus puissant que Win98 & SE

@+

---------------
:hello: ICI :cry:
Citation personnelle associ
ymlepro
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/06/2001 à 04:06:50  
  1. answer

hambunshe a écrit :

WinME est parfait, ton pb viens sans doute de ton matos, il a besoin de 128Mo de ram & CPU 150 mhz au minimum

@+

Peut etre pas parfait non plus !

C'est clair que c'est lent Windows Me, meme sur un PIII 933 avec 128 de ram tout neuf ! un celeron 500 avec win98 ou win2000 est plus rapide dans la navigation sous windows.

subzero255
  1. Posté le 15/06/2001 à 07:04:38  
  1. answer

hambunshe a écrit :

@+

Ben je suis parfaitement d'accord avec lui moi. Me, il n'y a pas pire merde que Billou pouvait produire. Je prefere encore le bon vieux 98. Sinon le mieux est Windows 2000 ou encore XP (que je n<ai pas fini de tester)

---------------
L'avenir appartient a ceux qui y sont deja
colin
  1. Posté le 15/06/2001 à 09:20:12  
  1. answer

yen a qui diront que win meu c plus satble que win98 mais je suis pas du tout d'accord !!!! entre les erreur de protection, les erreurs a la fermeture de win, les erreurs dans "inconu", les écran bleu...  

j'avais un copain qui avais win meu et il n'avais QUE des erreurs, il lancer un truc ERREUR, un autre trucs ERREUR... je suis passé une après midi chez lui, j'ai tout formater et j'ai mis win98 avec l'u-pack plus un autre prog qui évite les erreurs de mémoires et là son ordi marché a la perfection !!! alors...

win meu est vraiment lent en plus... ça donne l'impression que c plus stable ! c juste une impression ;)

---------------
.oO CoLiN444@club-internet.fr Oo.
  1. homepage
cali
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/06/2001 à 01:12:06  
  1. answer

salut,perso je suis sous win me depuis le mois d'octobre,et franchement je ne m'en plein vraiment pas,en ce qui concerne les erreurs de protection,c'est vrai que ca peut arriver avec une mauvaise config,car la et c'est prouve win me est tres gourmand en memoire vive,perso je recommanderai 256 mo pour etre sure,et la c'est impec !
 en ce qui concerne la lenteur,ca reste a prouver !
 et niveau vitesse au demarrage,faites la comparaison avec un chrono,ca vaut le coup d'oeil !!
 alors bon,je dis pas que c'est le meilleur,mais svp quand vous voulez "tester"un os,donnez vous en les moyens (config. adequat) et surtout donnez vous le temps,je ne suis pas sure que de le tester en une journee ou deux soit suffisant !!
 :hello:

---------------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;) enlarge my penis !
le seul et unique calim
calimero4
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/06/2001 à 02:13:06  
  1. answer

moai chu avec win me pis au début cétait la vrai merde
 erreur par dessus erreur
 mais la environ 2 semaine plus tard c devenu ben correct

jonathan278
  1. Posté le 17/06/2001 à 11:12:39  
  1. answer

N'importe de quoi, il plante jamais, j'ai jamais encore vu à quoi ressemblait un message d'erreur sous ME.
 Mais j'ai qd même un souci, mon lecteur de DVD Pionner 6x/32x
 est détecté dans système mais qd je lui met un CD il ne le détecte pas, et ça depuis 1 jours, j'ai essayé d'inverser les nappes et ça n'a pas marché comment faire ?

---------------
ESL admin http://www.esl-europe.net/fr/news/14653/ http://www.sk-gaming.com/member/SkiLFuL/
subzero255
  1. Posté le 17/06/2001 à 12:18:00  
  1. answer

Tout simplement de la marde ce ME

---------------
L'avenir appartient a ceux qui y sont deja
  1. homepage
florentcorporation
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/06/2001 à 18:05:10  
  1. answer

hambunshe a écrit :

@+

Ben ecoute ma config est largement au dessus de ca et g qd meme tt le temps des erreurs donc....

---------------
------------------------------​------------------------------​-------- FlorentCorporation - http://florentcorporation.free.fr
Aceboard, vive l'open source
  1. homepage
visitor
  1. Posté le 17/06/2001 à 19:44:29  
  1. answer

au fait, qu'est ce que vous pensez de anticrash pour win98 et Me ?
 Ca fait disparaitre vraiment les erreurs ?

P.S : a dl sur telecharger !

---------------
Un Forum gratuit pour votre site ? [AceBoard]
jonathan278
  1. Posté le 17/06/2001 à 20:51:18  
  1. answer

Ben moi ce soir je formatte ma partition où j'ai installé ME car il ne veut plus détecter mon cd-rom si qqu'un à une idée pour m'aider à réparer ce problème (il est détecté mais lorsque l'on met un cd il ne le détecte pas, et il n'est pas foutu car je l'ai testé chez qqu'un).
 En plus il ne reconnait même pas mon scanner ce couillon de win ME.

---------------
ESL admin http://www.esl-europe.net/fr/news/14653/ http://www.sk-gaming.com/member/SkiLFuL/
  1. homepage
cali
  1. Posté le 17/06/2001 à 22:26:54  
  1. answer

salut,un petit post suplementaire,pour une sitation que j'ai deja lue sur ce forum,et une recommandation deja lue aussi sur ce forum :
 1/le probleme sur un pc ce trouve souvent entre la chaise et l'ecran (plutot vrai :D)
 2/win me est stable,mais en version complete,pas en 98 avec mise a jour me !!!!
 ps:ca fait aujourdhui 4 jours que je n'ai pas arrete mon pc,et je ne fais pas que du dl,la journee,je joue en ligne,et la nuit en meme temps que je dl j'utilise photoshop,et pas un seul ecran bleu depuis au moins une semaine,bon,je dors aussi un peut de temps en temps lol,mais pendant ce temps je dl toujours !!
 pas besoin de se repopser un pc ;)

---------------
ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ;) enlarge my penis !
stephane1w
  1. Posté le 20/06/2001 à 09:13:41  
  1. answer

cali a écrit :

salut,un petit post suplementaire,pour une sitation que j'ai deja lue sur ce forum,et une recommandation deja lue aussi sur ce forum :
 1/le probleme sur un pc ce trouve souvent entre la chaise et l'ecran (plutot vrai :D)
 2/win me est stable,mais en version complete,pas en 98 avec mise a jour me !!!!
 ps:ca fait aujourdhui 4 jours que je n'ai pas arrete mon pc,et je ne fais pas que du dl,la journee,je joue en ligne,et la nuit en meme temps que je dl j'utilise photoshop,et pas un seul ecran bleu depuis au moins une semaine,bon,je dors aussi un peut de temps en temps lol,mais pendant ce temps je dl toujours !!
 pas besoin de se repopser un pc ;)

tout a fait d'accord !
 va fait un an que j'ai winME (pas la maj) sur 2pc differents,et ca marche super bien, j'ai peut etre eu en un an une vingtaine de crashs , et pourtant je suis un utilisateur intensif. En plus ces crashs n'arrivaient qu'a des occasions particuliaires.
 par ex, si vous avez installé imesh...

teebeau
  1. Posté le 21/06/2001 à 20:54:17  
  1. answer

moi aussi je suis un utilisateur vraiment intensif: je fais du self exctractor de 500 MO,du download et de la gravure en même temps et ça plante à fond, impossible de l'arréter, de le redémarrer (juste le bon vieux reset qui marche) tt le tps des écrans bleus avec win me par contre la gestion des dossiers et les drivers sont biens foutus. Maintenat j'suis sous XP et je vous le conseil vraiment, vraiment, vraiment, sans hésiter!

teebeau
  1. Posté le 21/06/2001 à 20:59:24  
  1. answer

le gars qui nous dit que ya jamais un message d'erreur j'y croit vraiment pas, c'est de la connerie...
 Alors tu fais vraiment rien avec ton PC ???

Pour Jonathan278: si ya pas les drivers sous me ta qua tt simplement mettre le cd de win98

ultymo1
  1. Posté le 21/06/2001 à 21:10:53  
  1. answer

moi idem quand j' etait sous win mill ou 98 souvent des plantage fenetre bleu etc... toutes les personnes que je connais au souvent des blem aussi essayer win xp vous verrai la difference mes sous win mill ou 98 souvent mes gravure planté pour X raison la rien pas un plantage  rien rien rien @+

---------------
nouveau site /forum allez jetter un oeil : Http://www.tictic2.fr.st
111110101011
  1. Posté le 22/06/2001 à 18:48:26  
  1. answer

les Windows plantent selon les applications qu'on installe, il faut savoir les configurer...  selon les PC, le matos utilisé, tellement de facteurs qui font que tel ou tel personne trouve ME buggeux.

Je n'ai jamais essayé ME puisque je sais que c'est un système LOURD (... les win sont de plus en plus lourds...)
 donc je garde mon win 98 SE qui marche vraiment bien (simple, depuis que je l'ai réinstallé, je n'ai pas eu un seul plantage... c'est à dire... euh 5-6 mois.. me souviens plus)
 en plus il est plutot rapide ... et il tourne TRES Souvent (mais je ne le laisse pas allumer la nuit et je redémarres 1 à 2 fois par jour).

et je ne me contentes pas de lancer mon PC sans rien faire avec ...

romaky
  1. Posté le 23/06/2001 à 14:18:42  
  1. answer

:D Tous les win 9x sont pourri de toute façon il faut passer a Windows XP il ne plante jamais en tous cas pas un écran bleue depuis que je l'ai.

mathieu-genest
  1. Posté le 27/06/2001 à 20:21:43  
  1. answer

salut  
 windows me c la meme chose que windows 98
 si c lent pis sa plente pis tout vas mal  
 c parce que ton ordi est mal entretenue
 c est elle est bien entrenue pis quelle plente encore c la memoire la memoire la memoire
 ta beau en mettre 256 mo  
 il ne faut pas laisser windows gerer la memoire
 virtuelle configurer la pour 2 fois votre ram en
 minimum et en maximum
 et au moin un pentium 2 400 mhz

miam!! miam!! un BIGM@C
  1. homepage
chrcalvinhac
  1. Posté le 27/06/2001 à 21:45:07  
  1. answer

moi j'ai ME depuis deux mois avec un 400mhz et 256mo de ram et aucuns problemes depuis que je l'est installer!!! avec 98se j'avait des erreurs et des plantages regulier, depuis ME plus de problemes et j'ai rien changer...et en plus j'ai juste mis la mise a jour par dessus 98se alors!!!!voila @plus

Errare Humanum Est
bilbo
  1. Posté le 27/06/2001 à 21:50:04  
  1. answer

ca fait 5 semaines que mon linux tourne sans aucun redemarrage et toujours pas d'écran bleu
 :lol:

Tux met le CD ds le Lecteur CD
  1. homepage
raph
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/06/2001 à 11:01:01  
  1. answer

J'au eu ME avec mon nouveau pc en septembre 2000, même avec un PIII 733, et 128 Mo ram, ça RAm. C de la Merde pure, un bug toute les 3 minutes, incompatible avec plein de logiciels. Avec une Xerox en usb ou en //, impossible de la faire fonctionner, même avec les dernier pilotye, j'a due passer à une HP 930 c, qui elle , marche que EN // , l'usb et Win ME, ça fait 2 ?
 Je déconseille vivement ME, (sauf si tous vos logiciels sont compatible et que vous avez envie de les voire RAMER !!!)
 Aller, @+
 Raph
 ME  :gun:   :fou:  :fou:

miam!! miam!! un BIGM@C
  1. homepage
chrcalvinhac
  1. Posté le 29/06/2001 à 15:01:10  
  1. answer

comme je l'est dit plus haut moi il marche tres bien ME et j'utilise deux ports usb et ils fonctionne a merveille!!! depuis ME toute mais applications sont beaucoup plus rapide q'avec 98se et surtout plus de plantages ni d'ecrans bleues!!!!! pour moi s'est le jour et la nuit...@+++ :hello:

Errare Humanum Est
bilbo
  1. Posté le 29/06/2001 à 15:43:31  
  1. answer

Jamais utilisé Win ME mais a ce que je vois c'est pas génial.
 Evidemment il y en a qui en sont comptent mais si winMe est si sensible au matos que l'on possede c'est pas le top.
 Si 1 machine sur 2 ne le digere pas on ne peut par dire que cette OS soit stable.

bilbo...

sawaguna
  1. Posté le 29/06/2001 à 16:07:14  
  1. answer

perso Me etait installe dans l'ordi que j'ai achete (avec une belle vignette marque Designed for Microsoft Windows Me)

pas mal de prob
 rien que le fait de faire un clic droit sur un fichier => analyser avec norton antivirus

ca me cause une erreur une fois sur 2
 pareil quand je veux vider la corbeille

a part ca, c correct
 mais bon vu que la plupart des logs que j'utilise sont ftp expert, windows media player et easy cd creator 5 (telechargement de Divx, lecture des Divx, gravure des Divx)

on peut pas dire que je l'ai vraiment teste Me

---------------
status sur emule
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Sous Windows Me gestionnaire d'accès Installation de Windows 2000 --- HELP !!!!!
Probleme sous windows Millenium Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows ME

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PROB AVEC LINUX 1
Installation de Windows 2000 --- HELP !!!!! 1
PROBLEME DE CONNEXION INTERNET AOL AVEC WHISTLER BETA 2 FR 6
Bon, moi je lache l'affaire ! 7
Probleme sous windows Millenium 9