Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

La stabilité de WIN XP.

popo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/06/2001 à 00:07:43  
  1. answer

Reprise du message précédent :
 oki on va attendre un peu...

Faites pas chier !
starwing
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 30/06/2001 à 17:09:13  
  1. answer

Je le réinstalle ce soir ou demain ,je vais le suveiller... (et voir comment réagit la bete avec 850 mgz et 256 MO  :D )

popo
  1. Posté le 30/06/2001 à 17:23:33  
  1. answer

-STARWING- a écrit :

Je le réinstalle ce soir ou demain ,je vais le suveiller... (et voir comment réagit la bete avec 850 mgz et 256 MO  :D )  

ah t'as achete du matos...

Faites pas chier !
starwing
  1. Posté le 30/06/2001 à 17:31:47  
  1. answer

Ben ouai et ce fut le debut des enmerdes  :D  

Tous ce que je voulais , c'était changer la carte + le proco et la memoire (20 min a tout peter)

Mais le blem c'est que quand on change des elements dans la config ben xp il te dis merde et ne demarre plus  :fou:  

M'en fou je devais formater pour l'installer correctement sans passer par win 98 (mais je ne voulais pas faire ca cette semaine)

puis donc préparation au repartitionnage puis panne edf puis galère que tu sais... Mais tous est réparrés  :D

Si cela te dis ma config dans le profil est a jour...

[edtdd]--Message édité par -STARWING---[/edtdd]

celtique
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/06/2001 à 18:20:11  
  1. answer

la rc1 us vient d'etre envoyee aux betas testeurs.
 sinon, perso je pense a un win 2000 relocke, + les
 raccourcis etc... d'office xp.
 par contre gros bouffeurs de ressources, chez microsoft, ils ont meme avoue que les processeurs
 et les cartes graphiques verraient leurs performances baissees de 5 a 10%
 @+

popo
  1. Posté le 30/06/2001 à 19:11:59  
  1. answer

-STARWING- a écrit :

Ben ouai et ce fut le debut des enmerdes  :D  

Tous ce que je voulais , c'était changer la carte + le proco et la memoire (20 min a tout peter)

Mais le blem c'est que quand on change des elements dans la config ben xp il te dis merde et ne demarre plus  :fou:  

M'en fou je devais formater pour l'installer correctement sans passer par win 98 (mais je ne voulais pas faire ca cette semaine)

puis donc préparation au repartitionnage puis panne edf puis galère que tu sais... Mais tous est réparrés  :D

Si cela te dis ma config dans le profil est a jour...

c bon à savoir ça!
 celtique->je pense un peu ça aussi...
 en fait je suis deçu :(

Faites pas chier !
starwing
  1. Posté le 01/07/2001 à 02:49:27  
  1. answer

Bon quelque part , j'avoue etre un peut deçut aussi... (faut que je vois ca sous ma nouvelle config)

Deçut que ce ne soit qu'une simple suite de 2000

A l'époque de mon test de 2000 j'ai eu le blem de ne pas pouvoir me connecter au net a cause de mon ancien modem interne de type winmodem (et pour moi un os ou je ne peut utiliser ma connexion illimité n'a aucun interet et je l'avais rapidement désinstallé après un bref vadrouillage dans les menuts et options)

Maintenat je reflechit vu que j'ai un nouveau modem...

(tient l'teebeau si tu lis ca ,tu l'as ta réponse pour ton modem sous NT !  :o )

teebeau
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2001 à 14:57:59  
  1. answer

ouais merci, tant pis je reste avec un 28.8 externe aussi perf qu'un 56K !

1. homepage
florentcorporation
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/07/2001 à 23:19:02  
  1. answer

bon moi g un peu peur pr XP pcq win2000 veut pas de mon modem (et impossible de trouver les drivers sur le site de mon constructeur => ce con m'a dit qu'il faiasait plus de drivers et g cherché partout, en vain...) et donc g peur que XP n'en vueille pas non plus...
 sinon, qqn pourrait me filer un serial pr XP et si y'a qqn de tres gentil m'envoyer carrement la beta 2 de XP en francais :-)

---------------
------------------------------​------------------------------​-------- FlorentCorporation - http://florentcorporation.free.fr
Faites pas chier !
starwing
  1. Posté le 05/07/2001 à 20:35:42  
  1. answer

Moi je veut bien te l'echanger mais franchement y'a peut de chance que ton modem soit accepté par xp vu que c'est le meme système que 2000 pour les pilotes...

Fais comme moi change de modem (enfin moi j'y ai étais conteint car il a cramé !)

Elza microlink 450 balles c'est ce que j'ai pris et il est auto reconnu par XP.

Car meme si tu prend XP ou 2000 je conseille a tout le monde de passer au kernel NT et laisser tomber cette connerie de kernel 9x qui meme bien entretenu fais toujours un p'tit caca nerveux de temps en temps... :lol:

[edtdd]--Message édité par -STARWING---[/edtdd]

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Désinstallation de Mandrake 9.1 sans virer Win XP ? ? ? enlever provisoirement ubuntu d'un pc en dual boot win/ubunt
Mandriva 2006.Mauvaise stabilité ou problème mécanique? Quid de la stabilité de Windows XP sur mac
quel windows choisir pour une fiabilité, stabilité (presque) parfaite  
Plus de sujets relatifs à : La stabilité de WIN XP.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Procédure de Décompression !!! 6
p'tite question ???? 8
ressource système 70-75% ??????????? 18
bon ca las lair fou comme kestion 4
Cherche pilote pour modem sous Linux 3