FORUM high-tech

|-  » LINUX ET AUTRES

||-  Linux

|||-  

Raccourci bureau

kasper84 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Raccourci bureau

Winch
winch
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2003 à 01:56:29  
  1. answer

Salut,

fausse manoeuvre, j'ai glissé mon icône de raccourci "bureau" de ma barre des tâches sur mon bureau !

alors j'ai reglissé le raccourci dans la barre des tâches et glissé à nouveau le raccourci resté sur le bureau dans ma corbeille...

mon problème c'est que le raccourci dans la barre ne fonctionne pas (recherche la cible qui me semble pourtant bonne : "C:\Documents and Settings\Vince\Bureau\Bureau.s​cf" )et que je ne le retrouve pas dans ma corbeille... :??:  

PS : Je suis sous XP

Merci de m'aider  ;)  

I am invincible
big-monstro
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2003 à 21:25:34  
  1. answer

Avec Microsoft windows XP, la barre d'outil de lancement rapide présent dans la barre des tâches affichent les fichiers présent dans le dossier à l'adresse du disque dur suivant :
 lettre du lecteur où t'as installé XP:
 \Documents and Settings\ton nom d'identifiant\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch.  
 Si tu n'arrives plus à intégrer des icônes dans la barre d'outil facilement, tu n'as qu'à le faire manuellement, c'est à dire en créant les raccourcis ou en déplaçant à l'adresse ci-dessus.

---------------
Big Monstro, encore plus fort que Monstro.
winch
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2003 à 21:34:14  
  1. answer

j'ai fini par arranger ça mais en bricolant... :pfff:  

Le fichier "Bureau.scf" avait été supprimé je l'ai restauré mais dès que je supprime le raccourci du bureau placé sur le bureau ( :lol: ) ce fichier s'éfface aussi !

alors j'ai laissé le racc sur le bureau en fichier caché et copié dans la barre des tâches...

essayé ce que tu m'a écrit, no succes !

Merci

Winch

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Raccourci clavier sous xp pro fouareux!!!!! bureau xp
Raccourci bureau Raccourci clavier
Raccourci Arret Ordinateur  
Plus de sujets relatifs à : Raccourci bureau