FORUM high-tech

|-  » LINUX ET AUTRES

||-  Linux

|||-  

probleme d'inatallation de linux, Mandrak 8.2

 

kasper84 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur Sujet :

probleme d'inatallation de linux, Mandrak 8.2

killerrbco​m1
Moi chu Qu
killerrbcom1
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2002 à 16:06:16  
  1. answer
 
bon j'ai installer linux sur l'ordi de mon frere et toute linux a planter dedans j'ai essayer de le formter et de le reinstaller
 
 pi la il affiche toute les partion on planter pi la il dit qu'il peut arranger en formatent tout l'ordinateur
 mais es-ce que ca peut affecter le disque local c: (fat32) qui contien windows qui en passent il marche  
 
 
 leur donner sont importente


---------------
Il y en a qui sont cool dans ce forum comme : tekways, Gordon, kernel, e-deby, - Tuffgong - Si vous avez un probleme avec linux kernel a la solution au probleme
Dieu
e-deby
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2002 à 16:12:01  
  1. answer
 
oula, bon, j'ai pas tout compris, lais si tu veux supprimer totalement Linux, il te suffit de supprimer ses partitions.
 
 ne formattes rien du tout, supprimes juste les partitions de Linux
 
 PS : c'est quoi le "plantage" ?

Moi chu Qu
killerrbcom1
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2002 à 16:29:33  
  1. answer
 
comment on fait pour les suprimer  
 j'peu pas le faiore pas l'installateur


---------------
Il y en a qui sont cool dans ce forum comme : tekways, Gordon, kernel, e-deby, - Tuffgong - Si vous avez un probleme avec linux kernel a la solution au probleme
Dieu
e-deby
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2002 à 16:35:15  
  1. answer
 
heum... je doute de l'efficacité du ms fdisk pour supprimer correctement ces partitions...
 
 tu as Partition Magic ?

Moi chu Qu
killerrbcom1
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2002 à 17:20:37  
  1. answer
 
non mais ou je peu l'avoir??


---------------
Il y en a qui sont cool dans ce forum comme : tekways, Gordon, kernel, e-deby, - Tuffgong - Si vous avez un probleme avec linux kernel a la solution au probleme
Dieu
e-deby
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2002 à 17:48:30  
  1. answer
 
à la fnac
 
 C'est un log payant
 
 sinon, tu peux toujours essayer avec le fdisk de Windows, mais sans garantie de résultat

Le bonheur est irr
duralex
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2002 à 18:54:08  
  1. answer
 
Salut,
 
 Il te suffit de recommencer une installation.
 Au moment de créer les partitions linux, tu vires les anciennes, tu en crées de nouvelles et tu ne touches surtout pas à windoze.
 
 Ca devrait marcher...
 
 
 PS:tu peux faire une sauvegarde de tes données importantes, par sécurité.
 
 à+

pimprenelle1
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/07/2002 à 06:41:23  
  1. answer
 
bonjour, je n'ai jamais utiliser linux mais j'ai envie de le trster...si je comprends bien, on peut l'installer sur la partition d'un DD?
 si on veut avoir 2 OS, leq uel est preferable à mettre sur l'autre partition?
 en ce moment j'ai Win 98SE et XP pro sur un PC  
 sur un autre PC WIN NT

kernel
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/07/2002 à 15:08:12  
  1. answer
 
Tu peux le mettre sur les 2, il fera un multiboot dans les 2 cas.

Moi chu Qu
killerrbcom1
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2002 à 21:43:29  
  1. answer
 

duralex a écrit :

Salut,
 
 Il te suffit de recommencer une installation.
 Au moment de créer les partitions linux, tu vires les anciennes, tu en crées de nouvelles et tu ne touches surtout pas à windoze.
 
 Ca devrait marcher...
 
 
 PS:tu peux faire une sauvegarde de tes données importantes, par sécurité.
 
 à+  
 



 
 ce ca que j'ai tenter de faire mais il me dit avant que toute les partition on planter et il doit toute les formater


---------------
Il y en a qui sont cool dans ce forum comme : tekways, Gordon, kernel, e-deby, - Tuffgong - Si vous avez un probleme avec linux kernel a la solution au probleme
activeline
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2002 à 22:28:20  
  1. answer
 
install windows xp pro  :lol:  :lol:


---------------
le difficile demande du temps,l'impossible un peu plus.
Moi chu Qu
killerrbcom1
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2002 à 23:53:57  
  1. answer
 

activeline a écrit :

install windows xp pro  :lol:  :lol:  
 



 
 

  • ben il est installer mais il voudrai avoir win XP pro et linux sur le meme ordi!
 
 
  • pi ques qui a de drole???


---------------
Il y en a qui sont cool dans ce forum comme : tekways, Gordon, kernel, e-deby, - Tuffgong - Si vous avez un probleme avec linux kernel a la solution au probleme
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Linux veut les jeux de Windows!!! J'ai un ptit problème de driver son sous linux mdk 8.2
sur kel site je peux telecharger linux mandrak probleme de X distant !
Probleme avec un modema dsl eicon [clone de l'eci usb???] sous mandrak Slackware 8.1 : problème de boot CD
Plus de sujets relatifs à : probleme d'inatallation de linux, Mandrak 8.2