FORUM high-tech

|-  » LINUX ET AUTRES

||-  Linux

|||-  

Perte du modem avec windows xp

kasper84 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Perte du modem avec windows xp

anastasiav
t'as d
anastasiav
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/05/2003 à 23:56:11  
  1. answer

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un portable pour mes études et j'ai fait récemment une restauration de xp par le cd fourni avec l'ordi à son achat...xp était préinstallé à l'achat.
 Pendant cette opération j'ai eu une coupure de courant et la batterie n'a pas suffit pour terminer la nouvelle installation de windows...Je me retrouve avec une installation réussie sur C, sauf que sur D, je n'ai plus rien, alors que normalement je devrais avoir un backup...mais pour moi, ce n'est pas le plus grave, je ne trouve plus mon modem... :cry: donc je n'arrive plus à me connecter...j'ai regardé partout sur l'ordi, pas moyen de le trouver...et xp ne le trouve pas non plus... :cry:  
 Y at-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire ???
 Je vous annonce tout de suite que je ne suis pas la superwoman en informatique, et qu'il faudra m'expliquer clairement pour que la blonde que je suis arrive à comprendre !! lol !!
 AAidez moi, car sinon pas d'internet la semaine...trop dur !!!!
 Merci d'avance... :bounce:  :bounce:  :bounce:

Pourvu que ca dure !!...
mikl60
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2003 à 17:20:22  
  1. answer

Salut

Essaie en annulant ta restauration.

Meme proceder sauf qu'au lieu de chosir restaurer a une date posterieure, tu choisie annuler la derniere restauration.

Logiquement tu n'est pas obliger de le faire a partir du cd tu peux le faire directement sous windows : demarrer>tous les programmes>accessoires>outils systeme>restauration du systeme

t'as d
anastasiav
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2003 à 17:54:54  
  1. answer

salut,

Merci tout de même, mais j'avais un virus, alors j'ai réinstallé xp a partir du cd de restauration, avec la coupure de courant, je sais pas ce qu'il c'est passé, mais c'est pas cool...je n'ai plus rien comme restauration ancienne, et plus moyen de mettre la main sur ce modem interne...C'est comme s'il avait disparu. J'ai bien un cd avec les drivers, mais comme xp ne le trouve pas, ben je suis faite comme un rat... Tout le reste marche bien, sauf ce modem...Je sais que le cd de restauration n'est pas le vrai xp, cela vient peut-etre de çà, mais pourquoi que le modem....Merci quand même, mais malgré que je suis blonde, je connaissais comment annuler la dernière restauration !! lol :na:  
 ben c'est tout, je vais partir sans le net et puis c'est tout !!!
 A bientot !!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Migration Windows XP vers Android? [News zdnet] Windows Blue refait parler de lui
ou trouver une copie de windows 98 Créer un bouton d'extinction rapide sous windows
Fichiers PDF avec Windows 7  
Plus de sujets relatifs à : Perte du modem avec windows xp