FORUM high-tech

|-  » LINUX ET AUTRES

||-  Linux

|||-  

A l'ouverture d'xp j'ai une bulle : gravure cd en attente....

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

A l'ouverture d'xp j'ai une bulle : gravure cd en attente....

danet78
danet78
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/09/2003 à 13:03:06  
  1. answer

Quand j'ouvre xp, j'ai une bulle en bas à droite : gravure CD en attente, j'ai tout fait, et cela persiste à chaque ouverture, qui peut m'aider ? :pt1cable:

"Personne n'est jeune après quarante-cinq ans,mais on peut être irrésistible à tout âge;"

---------------
danet78
jfs
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/09/2003 à 15:18:38  
  1. answer

panneau de config, outils d'admin, services et désactiver "Service de gravure IMAPI"

esartinuloc
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/09/2003 à 15:14:17  
  1. answer

C'est l'utilitaire de gravure de XP. Pour graver des données sur un CD, dans l'explorateur on fait glisser les fichiers ou répertoires sur la lettre du graveur. Une bulle apparaît en bas à droite. Si on clique dedans on arrive dans une fenêtre avec à droite les noms des fichiers en attente. On clique à gauche sur " graver ces fichiers sur le CD " et la procédure suit.
 Dans ton cas, tu as par erreur fait glisser des fichiers vers le graveur. Quand la bulle arrive, clique à l'intérieur. Une fois dans la fenêtre de gravure fais un clic droit sur le nom du fichier en attente, et option supprimer.

weg
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 12/09/2003 à 08:38:07  
  1. answer

si tu as un logiciel de gravure comme par exemple Nero, désactive le systeme de gravure de Windows

---------------
[:weganath] [:sms]
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
assistant de gravure dans Win XP ouverture fichier depuis terminal
Wallpaper revient a l'ouverture question pratique : repertoire par defaut a l'ouverture de l'explorer
L'invite de connexion s'affiche à l'ouverture des dossier du Bureau Infos Bulle sous XP
Plus de sujets relatifs à : A l'ouverture d'xp j'ai une bulle : gravure cd en attente....