FORUM high-tech

|-  » LINUX ET AUTRES

||-  Linux

|||-  

nombre de partition qui depasse la lettte z

juliette99
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

nombre de partition qui depasse la lettte z

larousse
larousse
  1. Posté le 24/09/2003 à 10:47:52  
  1. answer

Je travail sur Windows Xp et j?ai plusieurs  disques dur deux internes et trois externe en plus d?un graveur de cd externe. Tous les appareil externes sont branchés sur des ports USB  2
 Mes disques ont chacun plusieurs  partitions de ce fait j?ai dépassé la lettre Z ,et le systeme n?attribue plus de lettre aux partitions restantes qui ne sont pus accessibles. Y a t?il un moyen de régler cela, par exemple attribuer des lettres aux lecteurs telle que A1 A2. ou tout autre moyen qui me permettrait de dépasser la limites imposé par l?attribution des lettres alphabétiques .
 Sincèrement je tiens a garder ce nombre de partitions du fait de la très grande diversité de mes travaux.
 merci

wallibear
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/09/2003 à 09:05:49  
  1. answer

:)  

Metdes DD sur un tirroir.
 Mets un nom bien distinc à chaque partition

Il y a aussi les boitiers convertisseurs, en usb  
 Tu y met ton disque et là tu peux enlever et remettre à chaud.

[:diabollomenth10]  

[:wallibear]

---------------
WALLIBEAR
larousse
  1. Posté le 27/09/2003 à 16:29:27  
  1. answer

c'est la configuration que j'ai acteullment, des disques dur en boites sur un hub usb 2 avec tous des noms distinct. mais ces disque externes sont eux meme patitionner, de plus ils gardent en memoire leurs lettres d'atribution meme si je les change a chaud. En relité je me demande comment font les logiciel qui creent des disques virtuelles en grand nombre, quand sur un systeme il exsite plus de 20 partition par exemples. en ce qui mes concerne, je pense suprimmer quelques partitions et les mettre dasn des dossiser.  
 merci quand meme

jack5611
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2003 à 17:46:44  
  1. answer

Maxi 26 lettres (on peut utiliser a et b si pas de disquette)
 http://support.microsoft.com/d [...] =winxpPFRA

wallibear
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2003 à 17:54:18  
  1. answer

:)  

Je ne comprends pas très bien là.
 Si tes DD sont sur tirroir, quand tu en enlève un, tu peux mettre un autre à la place...et ainsi de suite.

Tu ne travaille quand même pas sur 25 disques à la fois.

[:diabollomenth10]  

[:wallibear]

---------------
WALLIBEAR
thecoco
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/09/2003 à 12:37:50  
  1. answer

il veut peut être avoir un mega site en ftp ou faire un super serveur!

avec partition magic ( payant ), tu peux toujours associer plusieurs partitions d'un même disque dur, des partitions dans le domaine étendue, pour n'en faire plus qu'une.

---------------
Boinc powahhh!!!! http://boinc.berkeley.edu/
larousse
  1. Posté le 02/10/2003 à 05:04:40  
  1. answer

c'est ce que je pensais en achtant mes trois disques externes. mais malheuresement Win Xp garde en memoire leur anciennes lettres d'atribution. si par expemble une de mes partition n'est plus reconnue du fait qu'elle depasse le quota de lettre permis et combien meme je ne branche que ce seul disque et par consequent il rest des letres disponibles, la partion n'est toujours pas reconnu et sous une gestionnaire de parttition partitio magique ou acronis elle se voit atttribuer aucune lettre. je peut manuellement lui atribuer une lettre et elle devient visible, mais c'est fastidieux.
 on aurait put penser que perssonne n'a besoind'autant de partition. comme quoi.
 bien a toi

ex-floodeur
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 03/10/2003 à 11:05:17  
  1. answer

a quoi ca sert d'avoir 26 partitions ?  :heink:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pb de partition Partition Magic et XP
pb avec partition ss win98 Un partition visible sous windows et sous linux
Plus de sujets relatifs à : nombre de partition qui depasse la lettte z