FORUM high-tech

|-  » LINUX ET AUTRES

||-  Linux

|||-  

message d'erreur IDE au démarrage

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

message d'erreur IDE au démarrage

Leviathan
leviathan
  1. Posté le 25/02/2004 à 15:32:15  
  1. answer

au démaraj 2 windows(98), j'ai 1 message d'erreur IDE ki apparait.
 comment résoudre ce pb??

merci...

tbmt
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/02/2004 à 21:00:17  
  1. answer

Faudrait que tu donnes le message d'erreur précis ..... car là dur de te dire quoi que ce soit.
 En + faudrait savoir si tu restes bloqués sur ce message d'erreur ou si tu arrives sur windows car un message d'erreur IDE peut être un problème lié au HDD ou un lecteur de cd non reconnu ou défaillant.
 Donc donne plus de précisions et on se fera un plaisir de te répondre ;)

tbmt
  1. Posté le 27/02/2004 à 22:09:10  
  1. answer

Pourrais-tu donner le message d'erreur en détail et préciser si tu es bloqué sur ce message ou bien si tu arrives à accéder à windows quand même

tbmt
  1. Posté le 27/02/2004 à 22:10:23  
  1. answer

Oupss désolé pour le doublon je croyais que mon premier message n'avait pas été pris en compte ;)

le cul c\'est la sant
kamaberu-sanasutra
  1. Posté le 11/03/2004 à 09:38:56  
  1. answer

t vraiment un gros bouffon le gars arthur , mais c'est un peu normal qd on a le cerveau détruit par le pschiit mais bon tu me diras : pas de cervo, pas de migraine et moi de te répondre : trop de branlette, mal à la quéquette.. tout ça pour te dire que c normal que tu es ce message car le pc pe pas te piffrer , heureusement q tu as un bogoss de frère sinon on aurait pu croire q tes parents avaient mal lu la notice de fabrication..

il faut débrancher le disq dur et le rebrancher correctement puis vérifier le bios (et ensuite va voir ds panneau de config si y a pas de pb de connecteurs ide) et fé de meme pr le lecteur cd (mais là tu le désinstalles ds panno de conf et tu redemarres)
 et puis arete de fr des coneries sur le pc c pas pr les nenfants !!!
 enc.. de suc.. de q...

---------------
la position d\'andromaque permet de mater la fille sous tous ses angles, et les bons en plus... hum
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme de demarrage Mandrake linux 9.2 wupdater , mémoire physique et message d' erreur
pb demarrage XP: message ole32.dll manquant wupdater, mémoire physique et message d' erreur
message au demarrage Confit controleur ata/atapi ide
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur IDE au démarrage