FORUM high-tech

|-  » LINUX ET AUTRES

||-  Linux

|||-  

ne laisser pas gagné le géant !!!!!!!!!!!!!!

» SÉCURITÉ : bernard53
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

ne laisser pas gagné le géant !!!!!!!!!!!!!!

Miu102n
  1. Posté le 22/04/2004 à 19:45:33  
  1. answer

Il ne faut surtout pas laisser Gagné Microsoft Windows... utilisez Linux si vous le pouvez, car imaginez que EDF devienne EM (electricité mondial) c'est pas bon ça !!!!! :kaola: ne laisser pas gagné microsoft !!!!!!!
 Voilà, c'est tout
 je m'excuse si la charte du forum n'est pas respecté...

leonvice
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2004 à 20:18:37  
  1. answer

lautricky a écrit :

Il ne faut surtout pas laisser Gagné Microsoft Windows... utilisez Linux si vous le pouvez, car imaginez que EDF devienne EM (electricité mondial) c'est pas bon ça !!!!! :kaola: ne laisser pas gagné microsoft !!!!!!!
 Voilà, c'est tout

[:gloup60]  >>>> [:leonvice]

lekillerderpg
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2004 à 23:02:52  
  1. answer

eee
 chuis le boulet de l'année

y a du boulot pour me ratrapper  [:lekillerderpg]

Le chat pacifique
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2004 à 23:14:21  
  1. answer

lautricky a écrit :

Voilà, c'est tout

OK mais alors explique pourquoi, donne des arguments valables pour un utilisateur normal.  ;)

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
weg
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2004 à 06:56:21  
  1. answer

fml a écrit :

OK mais alors explique pourquoi, donne des arguments valables pour un utilisateur normal.  ;)  

Exact, ce n'est pas le tout de dire celui-ci est mieux que celui-là, encore faut-il argumenter, comme le dit FML. Et dit toi bien que la majorité de "monsieurs tout le monde" ne connais même pas le nom de Linux !! Alors, changer son Windows, si gentillement  :D préinstallé (dans beaucoup de cas) par son assembleur ou son vendeur de pc, par un systeme comme Linux, et qui plus est qu'il va falloir installer avec des histoires de partitions /usr, /home, etc...  :heink:  [:ngkreator] Tiens, jete un oeil ici (comme exemple de galère, qui gonfle sérieusement monsieur tout le monde):

http://forum.telecharger.com/i [...] =0&subcat=

Enfin j'en ai connu qui voulaient se lancer dans cette aventure, mais qui par manque de temps, de motivation, manque de connaissances, etc...) ont abandonnés et sont revenus à Windows!

---------------
[:weganath] [:sms]
  1. Posté le 23/04/2004 à 14:32:22  
  1. answer

j'ai jamais dit que linux était mieux que windows ou vice-versa, j'ai dis qu'il faut pas que windows gagne tout, car voilà

Le chat pacifique
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2004 à 22:34:15  
  1. answer

Et pour quelle(s) raison(s) ?

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Logiciel sympa pour gagné un peu d'argent !!! Windows XP, un spyware géant ?
Plus de sujets relatifs à : ne laisser pas gagné le géant !!!!!!!!!!!!!!