FORUM high-tech

|-  » LINUX ET AUTRES

||-  Linux

|||-  

boot impossible......Retour Mode sans echec

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

boot impossible......Retour Mode sans echec

lolo7830
lolo7830
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/05/2004 à 09:53:52  
  1. answer

Bonjour a tous,

XP Familial en systeme....depuis plusieurs jours, impossible d'atteindre la Bureau.
 J'allume mon PC, XP Familial s'affiche sur fond noir avec les petites barres vertes qui defilent le temps de charger Windows (jusque là tout est normal), et au 7eme passage des barrettes vertes au lieu d'afficher le Bureau, en un flash un ecran bleu s'affiche avec ce qui semble etre un message d'erreur mais pas le temps de lire tellement rapide, et affiche un fond noir avec les options "mode sans echec" "derniere bonne configuration connue" etc...
 Dois-je réinstaller Windows a bootant sur le CDRom en ayant préalablement modifié le Bios pour le sens du Boot??
 Merci de votre aide, car je ne sais plus quoi faire, a chaque demarrage c'est la meme rengaine et ca plante!!!!

Lolo7830

lesmalfis
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/05/2004 à 11:41:20  
  1. answer

essaye de demarrer en mode sans echec et de booter sur une date ulterieure a la panne

lolo7830
  1. Posté le 18/05/2004 à 13:05:01  
  1. answer

En fait, j'arrive a démarrer en mode sans echec sans pb particulier.
 Mais jamais je ne peux accéder au mode complet Windows.Donc le probleme reste le meme.!!!

Va savoir quand tu sait pas
velvet666
  1. Posté le 18/05/2004 à 13:38:59  
  1. answer

Va voir dans le panneau de config/systeme si tu n'a pas un pb matériel, si c le cas désactive le peripherique et redémarre,à suivre

---------------
azerty, non c'est pas le nom d'un nouveau clavier c'est celui de mon chat.
lolo7830
  1. Posté le 18/05/2004 à 18:45:38  
  1. answer

aucun pb avec les peripheriques (pas de point exclamtion dans triangle jaune)
 Décidement je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas enquiller sur Windows ...je pense que je vais tenter de reinstaller Windows en bootant sur le CDROM au demarrage....
 Si certains ont d'autres idées, elles seront les bienvenues!!!

Merci d'avance

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
impossible de booter avec un cd rom asus a11 ad installer chrome os vannilla impossible
Impossible d'ouvrir fichier téléchargé transfert bluetooth impossible sur galaxy SII
Plus de sujets relatifs à : boot impossible......Retour Mode sans echec