FORUM high-tech

|-  » LINUX ET AUTRES

||-  Linux

|||-  

Formater xp sans prise en charge du lecteur cd rom au demarage

juliette99
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Formater xp sans prise en charge du lecteur cd rom au demarage

nicholai
nicholai
  1. Posté le 08/06/2003 à 11:11:49  
  1. answer

Voila le problème, je desire formater mon disque dur (système d'exploitation Xp prof).
 J'ai essayé de redemarer mon ordinateur avec le cd windows Xp mais au demarage mon Pc ne prend pas en charge mon lecteur cd rom...
 Y'a t'il une autre methode ou existe t'il le moyen de faire prendre en compte mon cd?

nonoland
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/06/2003 à 11:22:06  
  1. answer

fo que ton bios soit configurer pour.
 au demarrage de ton pc, appuie sue del (ou suppr).

la cherche les parametres de boot de ton ordi.
 dans le premier mets disquette puis cdrom puis ide (disque dur).

voila

a +

---------------
Pingouin powa !!!
nicholai
  1. Posté le 08/06/2003 à 11:58:02  
  1. answer

:??: j'ai ete voir le premier (first boot device) est deja sur floppy, le 2e est sur CDROM et le 3e est sur HDD-0 et g le choix a changer entre :
 -LS/ZIP
 -SCSI
 -HDD-0
 -HDD-1
 -HDD-2
 -HDD-3
 -LAN  
 -Disable

esartinuloc
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/06/2003 à 16:47:50  
  1. answer

Va voir sur le site de Microsoft France, si tu trouves le fichier WinXP_FR_PRO_BF.exe, qui permet de créer les 6 disquettes de démarrage/formatage. Péparer 6 disquettes formatées, lancer le fichier etc.
 J'utilise tjrs ces Dkettes pour mes formatages.

aliva
  1. Posté le 09/06/2003 à 18:09:32  
  1. answer

Salut
 Je viens d avoir le même problème chez une copine pourtant le bios était bien configurer (firt boot cdrom) Parcontre les nappes étaient mal branchées au lieu d'être branchées a la 1er prise elle était libre et c'était la dernière qui était branchée.
 Quand j'ai rebranché convenablement Xp bootait sur le cd plus de problème    

Aliva

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
dsl, mais je comprend rien pour formater Win me Formater par si, formater par là, comment faire ? + virus détecté
DEMARRAGE AUTO DU LECTEUR CD/DVD Windows 98 Se prb au demarage et à la fermeture...
Formater XP formater xp
Refus de prise en compte de nouveaux drivers de périferiques analyse charge mémoire
Plus de sujets relatifs à : Formater xp sans prise en charge du lecteur cd rom au demarage