FORUM high-tech

|-  » LINUX ET AUTRES

||-  Linux

|||-  

xp me demande de formater ma disquette

» LOGICIELS : michel69
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

xp me demande de formater ma disquette

pendragon
pendragon
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/07/2004 à 23:39:20  
  1. answer

Bonjours à tous.
 J'ai une disquette contenant des fichiers Word. Hors depuis queques temps impossible de lire les fichiers de cette disquette. Dès que je clique dessus, xp me dit que la disquette n'est pas formaté et me demande si je veux le faire. Merde alors, je veux pas formater, je veux juste lire les documents qui sont dessus ;-)
 Que faire, d'ou vient le problème ??????

---------------
@+ Pendragon
modo en sursis
j-p3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2004 à 01:18:42  
  1. answer

Essai de la lire sous dos. Si tu peux fais une copie des fichiers et reformate la disquette.

jclan
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2004 à 16:41:13  
  1. answer

En générale ce mesage siginifie que ta disquette a des secteurs defectueux et qu'il est impossible pour windows et meme MS DOS de lire cette disquette. ta celle solution pour esperer poouvoir te reservir de cette disquette est d'accepte le formatage que propose XP. hélas comme tu l'avai déjà compris tu perdra toutes des docs present dessus. Mais un bon conseil, lorsque Windows t'indique ce message c'est déjà trop tard pour ta disquette et il ne te reste bien souvent ke kom solution de la jeter. Pour eviter cela laisse ta disquette rangée dans une boite elle meme rangée dans un placard ou autre mais dans un endroit éloignée d'une télé ou un magnétoscope ou meme d'un ordi. Ces appareils ont pour mauvaise habitude de démagnétiser les bandes présentes dans une diquette ou une k7 music ou vidéo. Voial c'est tout ce que je pe dire.

---------------
JC
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
formater un ordi avec un autre cd formatage du disc dur sans lecteur de disquette
demande confirmation demande de fichier dll
Demande de validation du nom d'utilisateur après redémarrage de XP demande de reinstallation logiciel dejà installé
Plus de sujets relatifs à : xp me demande de formater ma disquette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enlever uen restor système!!!! 3
De l'anglais au français. 8
Restauration système XP : pourquoi??? 2
message intempestif sur le bureau de WIN XP 1
bureau disparu, juste ecran windows 98 ? 3