FORUM high-tech

|-  » LINUX ET AUTRES

||-  Linux

|||-  

connexions intempestive ADSL win xp

juliette99
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

connexions intempestive ADSL win xp

darky
darky
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/10/2003 à 21:47:37  
  1. answer

slt,
 Ma connexion internet (adsl)est sollicitée à chaque démarrage de xp.,ou s'en rien faire...  
 Je ne peux pas travailler sans ouvrir la connexion.Le dialer se rouvre aussitot après avoir fermé la connexion,sachant qu'il ne s'agit pas d'1 log qui demande une connexion..ne seraisse pas plutot 1 bleme d'administrateur ou option internet??
 -win xp pro
 -IE6
 merçi de vos reponses!

pilpoil85
  1. Posté le 14/10/2003 à 22:11:53  
  1. answer

tu vas dans le panneau de config, connexions réseau, clic droit sur le nom de ta connexion, propriétes, optins et tu décoches rappeller si la ligne est raccrochée, ca devrait marcher.

---------------
pilpoil85
darky
  1. Posté le 14/10/2003 à 22:58:14  
  1. answer

rien n'y fait,j'ai toujours ma fenetre "d'acces à distance" qui s'active chaque fois que je ferme ma conection,et si je ne décoche pas "connexion automatique" et clique sur annuler,c'ette fenetre s'active toute les5 sc!

helpp!

pilpoil85
  1. Posté le 15/10/2003 à 06:43:38  
  1. answer

as tu essayé ce petit logiciel xp antispy il permet de désactiver pas mal de fonctions cachées de xp. Je te donnes le lien : http://www.infos-du-net.com/mo [...] tem_id=468
 bon courage

---------------
pilpoil85
jfs
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2003 à 09:42:53  
  1. answer

dans les options internet, onglet connexions, tu sélectionnes ta connexion et tu cliques sur "ne jamais établir de connexion"
 Essaie ça

darky
  1. Posté le 15/10/2003 à 14:05:20  
  1. answer

slt,
 si je fais ce que me dit"jfs"je me connect à rien.....du tout!!!enfin si"Impossible d'afficher la page,veuillez vérifié ect....)
 autre soluce?

ps:pas encore essayé "antispy"

darky
  1. Posté le 15/10/2003 à 16:05:47  
  1. answer

stop,ne chercher + les gars,la soluce vient d'etre trouvé,merçi de m'avoir donné 1 idée pilpoil85,puisque j'ai fait 1 coup d'AD-aware,et la la petite "araignée"m'a choppé 5 merdouilles dans ma base de registre(gator,mozula,ect..)ap​res les avoirs stoppé tout reviens komme avant..super!!
 merçi à tous,et merçi AD-aware..vraiment 1 bon log!

@+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Erreur qui apparait de façon intempestive avec ie6 aidez moi plzzzz Installation modem ADSL SpeedTouch USB sous REDHAT 9.0
perte connexions usb et lecteur graveur Prob extinction intempestive windows xp
fermeture intempestive de win2k ou se trouve l'historique des connexions sous xin xp?
Plus de sujets relatifs à : connexions intempestive ADSL win xp