FORUM high-tech

|-  » LINUX ET AUTRES

||-  Autres systèmes

|||-  

comment créer une sauvegarde de son système d'exploitation?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

comment créer une sauvegarde de son système d'exploitation?

jenalal53
jenalal53
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/12/2010 à 11:32:26  
  1. answer

bonjour,
 je viens d'acquérir un mini pc laptop équipé d'un système d'exploitation windows CE 6.0 et je voudrais créer une sauvegarde du système sur une clé usb,car le mini pc ne possède pas de lecteur cd,et je n'ai pas trouvé dans le programme d'aide pour créer une sauvegarde.
 quelqu'un aurait il une solution?

le-chnoque
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/12/2010 à 12:12:38  
  1. answer

Bonjour,
 Tu dois avoir une partition Recovery sur ton PC qui te permet de réinstaller ton PC dans sa configuration initiale.
 Et tu peux faire une image de ton système avec Acronis True Image, Paragon etc

---------------
http://forum.pcastuces.com/rec [...] 3s5207.htm
jenalal53
  1. Posté le 29/12/2010 à 13:43:46  
  1. answer

bonjour,
 je n'ai pas trouvé la partition recovery du mini pc!
 je ne sais pas s'il y en a une étant donné que c'est un système d'exploitation windows CE 6.0,qu'il contient 128 mo de ram,mais le disk dur (si on peut appeler un disk dur)a une très faible contenance,très minime!(peut-être l'équivalent d'un portable mobile)juste de quoi lancer le système et quelques logiciels!
 je ne peux même pas installer d'antivirus,car les applications ne sont pas valides pour le système CE.

c-blue
  1. Posté le 29/12/2010 à 19:24:56  
  1. answer

Bonsoir. Justement, sur mon Pc portable j'ai un dossier de 9 Go et des poussières qui contient 4 fichiers et qui s'appelle Samsung Recovery. Mais comment l'utiliser quand Vista ne veut démarrer qu'en mode sans échec ? Et qu'il refuse toutes les autres options ? Je n'ai plus d'internet. Voir mon sujet du 25 ou 26 décembre: Vista ne démarre qu'en mode sans échec. Un seul est venu à mon secours mais il sèche tout comme moi et mon Pc est tjs en rade !

c-blue
  1. Posté le 29/12/2010 à 19:28:17  
  1. answer

Bonsoir. Justement, sur mon Pc portable j'ai un dossier de 9 Go et des poussières qui contient 4 fichiers et qui s'appelle Samsung Recovery. Mais comment l'utiliser quand Vista ne veut démarrer qu'en mode sans échec ? Et qu'il refuse toutes les autres options ? Je n'ai plus d'internet. Voir mon sujet du 25 ou 26 décembre: Vista ne démarre qu'en mode sans échec. Un seul est venu à mon secours mais il sèche tout comme moi et mon Pc est tjs en rade !

le-chnoque
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/12/2010 à 19:43:04  
  1. answer

Je ne connais pas Samsung, mais essaie F5, F6, F7, F8 etc
 Parfois c'est une combinaison de touche, par ex : Alt+F10 ...

---------------
http://forum.pcastuces.com/rec [...] 3s5207.htm
jenalal53
  1. Posté le 29/12/2010 à 21:13:28  
  1. answer

desolée mais ça ne fonctionne pas les touches!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme FTP Freenas et sauvegarde auto mozbackup Formatage et Systeme d'exploitation
Merci de m'aider à créer un systeme d'exploitation svp !!! Comment créer un CD autoexecutable SOUS DOS ?
creer un partiton pour linux avec partition magic 7 on fait comment Creer un compte root sur freebsd
Plus de sujets relatifs à : comment créer une sauvegarde de son système d'exploitation?