FORUM high-tech

|-  » LINUX ET AUTRES

||-  Autres systèmes

|||-  

prog win 3.1 a passer sous XP

» LOGICIELS : mousquet et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

prog win 3.1 a passer sous XP

jmpompom
jmpompom
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/01/2007 à 20:42:00  
  1. answer

Bonsoir, mon problème est celui-ci : depuis des années, je gère de la documentation sous forme de fiches triees sur un vieil ordinateur qui tourne sous windows 3.1. ce petit programme fait partie de windows3.1 et est sauvegardé en ".CRD".je voudrai le transfèrer sur mon ordi "actuel "avec win XP. SVP, quelqu'un aurrait il une astuce ou un programme pour le transfèrer et le faire fonctionner sous XP car je me vois mal tout re-saisir...merci d'avance...

:??:

fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 10/01/2007 à 23:16:57  
  1. answer

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce programme ?

Il est fort probable qu'il fonctionne sous DOS, je crains qu'il puisse fonctionner sous Windows XP.  :s

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
msieurdams
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 10/01/2007 à 23:40:42  
  1. answer

ah! C'est l'utilitaire de cartes de visites (cardfile.exe).
 Peu de chances de le sauvegarder autrement, c'est un format propriétaire, qui n'a pas été repris depuis.
 Tu peux tenter et de copier ton fichier .crd et le logiciel (cardfile.exe) et les mettre sur ton nouveau pc. Mais ça risque d'être un peu bancal (voire instable dans certains cas, encore que)

Une autre solution :
 copier chaque carte dans le bloc-notes, puis enregistrer et transférer ces fichiers (txt) sur ton nouveau pc. Mais tu ne pourras guère les exploiter. Si tu as outlook, abreuve-le avec tes fichiers. Sinon, il trouver un logiciel de gestion de contacts...

jmpompom
  1. Posté le 11/01/2007 à 19:20:58  
  1. answer

merci de vos réponses, je vais essayer la solution proposée car c'est exactement ce programme demain matin mais je crains le pire !!!
 je te tiens au courant !!!
 bonne soirée !!!

jmpompom
  1. Posté le 12/01/2007 à 20:19:47  
  1. answer

merci, ça a très bien fonctionné, j'ai juste un problème pour qu'il s'affiche directement en plein écran... bonne soirée, et encore merci de l'aide.

fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 12/01/2007 à 20:21:36  
  1. answer

jmpompom => Je t'ai envoyé un MP au sujet de ton avatar, merci de bien vouloir le lire.  :jap:

:hello:

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment passer du win 98 a xp sans formater comment faire passer Sendmail par un proxy?
Passer de XP à Millenium, sans pertes de données... Je cherche un prog pour refaire ses partitions sur linux ??
Utiliser un prog sur Windows 98 et Windows 2000 pro sur le meme pc...  
Plus de sujets relatifs à : prog win 3.1 a passer sous XP