1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

os préféré

Dieu
e-deby
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2004 à 08:09:45  
  1. answer

Reprise du message précédent :
 yapa FreeBSD :fou:

fixazo
  1. Posté le 28/07/2004 à 14:47:53  
  1. answer

e-deby a écrit :

yapa FreeBSD :fou:

skoi??? :??:

---------------
TrichKreu
Les mags n'informent pas assez
paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 03/08/2004 à 21:03:14  
  1. answer

Un unix libre (BSD)
 FreeBSD au niveau de la sécurité, c'est du solide...
 OpenBSD
 NetBSD
 Il manque aussi linux 64 bits, on dirait que windows est en avance dans ce domaine !!

Linux
 Windows 2000.

En 3, FreeBSD, mais je le classe un peu part.

1000000ème place XP

ptigiloo
  1. Posté le 26/09/2004 à 16:52:45  
  1. answer

Deux petites erreurs trouvés: quelqu'un (je ne sais plus qui) disait qu'il utilisait Dosshell sous DOS 5, c'est DOS 5 l'os, DosShell n'est qu'un 'Shell'(une interface de command quoi), comme son nom l'indique.  
 Et une autre Chose: Windows 3.1 et Windows 9x/Me ne sont que des Interfaces Graphiques, ils ont besoin de Dos pour tourner, pour Windows 3.x, il fallait acheter séparément Dos, pour les versions suivantes, Dos était fourni avec, mais on ne peut tout de même pas parler d'OS à part entière, à mon gout.

Perso, mon choix en OS: Windows 2003, pour sa bonne stabilité.
 Linux serait mon préféré si seulement il pouvait faire tourner la plupart des jeux commerciaux, ce qui n'est (pour l'instant uniquement je l'espère) pas le cas. Vivement que Wine soit fini ^^

cpte_supprime_1307129
  1. Posté le 26/09/2004 à 20:53:00  
  1. answer

Puisque l'auteur du sujet a fait une distinction entre les différentes versions de win, il aurait pu différencier les grands linuxiens (RedHat,MDK,SuSE, Debian...), mais bon, faut pas trop en demander... :D
 Je vois aussi que tout le monde a l'air interessé par un système qui est "gratuit", qui ne plante pas et qui fait tourner les apps, jeux et periphs windows: ca existe DEJA, et ca s'appelle lindows... Mais bon en fait ca marche a l'envers: le systeme est payant, buggé, et rien ne marche dessus, bonjour la bouse. :D
 De plus, tout le monde ici fait un amalgame linux=gratuit... FAUX et ARCHI-FAUX: linux est libre, et ca n'est pas pareil (allez donc vous instruire un peu bande d'incultes :) ), ce qui veut dire qu'il peut etre distribuer gratuitement ou vendus, , "decompilé", modifié, ...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : os préféré