FORUM high-tech

|-  » LINUX ET AUTRES

||-  Autres systèmes

|||-  

gèrer plusieurs système d'exploitation

lemarin et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

gèrer plusieurs système d'exploitation

flolag
flolag
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2003 à 13:19:29  
  1. answer

je voulais savoir si il était possible de gèrer plusieurs système d'exploitation diffèrents sur un meme PC.si cela est possible je voudrais installer en plus de Windows XP,installer windows 2000 car de nombreux jeux ne fonctionne pas ou fonctionne mal sous windows XP.Merci de m'indiquer si un logiciel est nécessaire et les manipulations à effectuer.  Merci d'avance.

---------------
florent
franck91
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2003 à 13:33:00  
  1. answer

Si tu veux installer un autre système d'exploitation pour jouer, je te conseille de mettre Windows 98 Second Edition, car là tous les logiciels, jeux marchent correctement.

Voici un site qui t'explique comment mettre Windows 98 après  
 avoir installer Windows XP : http://www.topastuces.com/win_xp/wxp101.htm

Biensûr il faudra créer une partition : http://www.coupdepoucepc.com/m [...] storyid=44

manub
  1. Posté le 02/09/2003 à 15:27:34  
  1. answer

flolag a écrit :

je voulais savoir si il était possible de gèrer plusieurs système d'exploitation diffèrents sur un meme PC.si cela est possible je voudrais installer en plus de Windows XP,installer windows 2000 car de nombreux jeux ne fonctionne pas ou fonctionne mal sous windows XP.Merci de m'indiquer si un logiciel est nécessaire et les manipulations à effectuer.  Merci d'avance.

C'est possible avec Partition Magic et Bootmagic de PowerQuest (Logiciel payant). Possibilité de créer plusieurs partitions avec divers systèmes d'exploitation.

---------------
Manu
weg
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 02/09/2003 à 17:01:15  
  1. answer

franck91 a écrit :

Si tu veux installer un autre système d'exploitation pour jouer, je te conseille de mettre Windows 98 Second Edition, car là tous les logiciels, jeux marchent correctement.

Voici un site qui t'explique comment mettre Windows 98 après  
 avoir installer Windows XP : http://www.topastuces.com/win_xp/wxp101.htm

Biensûr il faudra créer une partition : http://www.coupdepoucepc.com/m [...] storyid=44

Idem que franck91, tu auras plus de pb pour faire tourner tes jeux sous Win2k que sous Xp (Win 2000 n'est pas optimisé pour les jeux), je te conseille aussi, si le tu peux, d'installer Win98 (pour les jeux), en dual boot avec Xp, mais evite le dual boot Xp + Win 2000, cela n'est d'aucun intérêt pour ce que tu veux en faire !!!!

---------------
[:weganath] [:sms]
willand
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/09/2003 à 12:10:51  
  1. answer

flolag a écrit :

aucun probleme pour ca

Moi je suis en Multiboot (avec LILO) : sur mon disque j'ai Windows XP et GNU/Linux Mandrake 9.1

;)
 (j'ai meme pas utilisé de logiciels comme Partition Magic, j'avais déja deux partitions sur mon disque.. j'en ai prise une pour Linux)

---------------
[Willand]
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : gèrer plusieurs système d'exploitation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Système d'exploitation 1
graver un CD mac sur un PC 2
Fichiers .dem 2
Message d'erreur sous XP !! 1