FORUM high-tech

|-  » LINUX ET AUTRES

||-  Autres systèmes

|||-  

pave numerique sous dos

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

pave numerique sous dos

hazard
hazard
  1. Posté le 25/09/2003 à 15:17:47  
  1. answer

Lorsque je travaille sur des programme sous DOS le zéro du pavé numerique ne marche pas. Alors qui marche trés bien sous windows ou quand je demarre directement sous DOS.
 Merci d'avance pour la solution

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2003 à 00:53:04  
  1. answer

Le problème peut venir d'un mauvais pilote de clavier chargé au démarrage des programmes DOS.

Fais un clic droit sur le raccourci qui lance le programme et sélectionne Propriétés. Clique sur l'onglet "Programme" puis sur "Paramètres avancés". Coche "Mode Ms Dos" puis "utiliser la configuration ms Dos actuelle".

Plus d'infos ici :
 http://www.thechris.com/sys3.html

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
hazard
  1. Posté le 26/09/2003 à 07:55:10  
  1. answer

FML a écrit :

Le problème peut venir d'un mauvais pilote de clavier chargé au démarrage des programmes DOS.

Fais un clic droit sur le raccourci qui lance le programme et sélectionne Propriétés. Clique sur l'onglet "Programme" puis sur "Paramètres avancés". Coche "Mode Ms Dos" puis "utiliser la configuration ms Dos actuelle".

Plus d'infos ici :
 http://www.thechris.com/sys3.html
 [/Cela marche mais cela provoque le redemarrage de windows cahque fois que je qui le progamme et comme cela m'arrive plusieur fois par jour ce n'est pratique.
 citation]

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pave numerique sous dos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arrêt WINDOWS 1
euro avec windows 95 2
joindre un fichier avec skype 3
Windows 2008 Serveur 1
Impossible d'ouvrir fichier téléchargé 1