FORUM high-tech

|-  » LINUX ET AUTRES

||-  Autres systèmes

|||-  

Changer l'image d'1 icone

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Changer l'image d'1 icone

tibre
tibre
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2003 à 22:13:57  
  1. answer

Salut a tous !  
 J'aimerais modifier les icones du poste de travail et de la corbeille, qui sont sur le bureau.(windows millenium)
 Comment dois-je faire ?
 Merci  :wahoo:

weg
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2003 à 22:33:33  
  1. answer

Salut,

Je te donne la méthode sous Xp, car je n'ai pas Millenium, mais ça ne doit pas être bien différent :

tu cliques avec le bouton de droite de ta souris sur le bureau, et tu cliques sur "Propriétés", dans la fenetre qui s'ouvre, tu selectionnes l'onglet "Bureau" et tu cliques sur le bouton"Personnalisation du bureau...", tu as une autre fenetre qui s'ouvre et tu selectionnes les éléments que tu veux modifiés, tu cliques sur le bouton "Changer d'icône.." et tu cherches l'icône que tu veux mettre à la place et tu clique sur "OK"

@+

---------------
[:weganath] [:sms]
tibre
  1. Posté le 10/05/2003 à 08:34:34  
  1. answer

WeGaNaTh a écrit :

Salut,

Je te donne la méthode sous Xp, car je n'ai pas Millenium, mais ça ne doit pas être bien différent :

tu cliques avec le bouton de droite de ta souris sur le bureau, et tu cliques sur "Propriétés", dans la fenetre qui s'ouvre, tu selectionnes l'onglet "Bureau" et tu cliques sur le bouton"Personnalisation du bureau...", tu as une autre fenetre qui s'ouvre et tu selectionnes les éléments que tu veux modifiés, tu cliques sur le bouton "Changer d'icône.." et tu cherches l'icône que tu veux mettre à la place et tu clique sur "OK"

merci mais avec windows me il n'y a pas d'onglet "bureau". je ne peux donc pas personnaliser l'icone avec cette procédure.
 salut.

@+

weg
  1. Posté le 10/05/2003 à 09:26:14  
  1. answer

Dans "propriétés" du menu contextuel (quand tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le bureau), actives l'onglet "Effet",....

---------------
tibre
  1. Posté le 10/05/2003 à 11:29:47  
  1. answer

WeGaNaTh a écrit :

Dans "propriétés" du menu contextuel (quand tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le bureau), actives l'onglet "Effet",....

merci,ça marche.

relax
okeric
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/05/2003 à 14:47:39  
  1. answer

Tu cliques droit tout simplement sur ton raccourci sur le bureau et tu verras un bouton changer d'icône :bounce:  

---------------
Eric
weg
  1. Posté le 11/05/2003 à 17:32:38  
  1. answer

okeric a écrit :

Tu cliques droit tout simplement sur ton raccourci sur le bureau et tu verras un bouton changer d'icône :bounce:    

Ta méthode marche seulement sur les raccourcis mais pas sur les icones qu'il veut modifier (la corbeille, poste de travail,...)

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
icone de fichier peut-on changer la langue de Windows
Plus de sujets relatifs à : Changer l'image d'1 icone