FORUM high-tech

|-  » LINUX ET AUTRES

||-  Autres systèmes

|||-  

CD multisessions

bernard53
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

CD multisessions

philemon
philemon
  1. Posté le 03/05/2003 à 18:15:35  
  1. answer

Windows ME:Sauvegarde sur CD multisession: pas de problème pour ouvrir quant il s'agit du dossier "mes documents" mais problème pour ouvrir lorsqu'il s'agit de Microsoft money avec le message suivant:"impossible de l'ouvrir car il s'agit d'un fichier en lecture seule". Solution SVP

Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 03/05/2003 à 18:39:58  
  1. answer

Le chat pacifique
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 03/05/2003 à 20:13:45  
  1. answer

J'édite le titre !

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
weg
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 03/05/2003 à 21:10:17  
  1. answer

PHILEMON a écrit :

Windows ME:Sauvegarde sur CD multisession: pas de problème pour ouvrir quant il s'agit du dossier "mes documents" mais problème pour ouvrir lorsqu'il s'agit de Microsoft money avec le message suivant:"impossible de l'ouvrir car il s'agit d'un fichier en lecture seule". Solution SVP

Salut,  

C normal, tu copies le fichier sur ton disque dur, puis tu cliques avec le bouton de droite de ta souris sur ce fihier, dans le menu qui s'ouvre, tu cliques sur "Propriétés", puis tu décoches "Lecture seule" et tu fais "Appliquer"

@+
 ;)

---------------
[:weganath] [:sms]
philemon
  1. Posté le 04/05/2003 à 15:03:19  
  1. answer

WeGaNaTh a écrit :

:pt1cable: Merci beaucoup !

Salut,  

C normal, tu copies le fichier sur ton disque dur, puis tu cliques avec le bouton de droite de ta souris sur ce fihier, dans le menu qui s'ouvre, tu cliques sur "Propriétés", puis tu décoches "Lecture seule" et tu fais "Appliquer"

@+
 ;)  

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : CD multisessions