Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Réseaux

|||-  

Routeur wifi en mode serveur impression uniquement

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Routeur wifi en mode serveur impression uniquement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jed64yoa
Invité
jed64yoa
  1. Posté le 28/08/2015 à 16:16:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je cherche à me procurer un serveur d'impression wifi pour placer mon imprimante dans le placard!
J'ai fait un peu le tour des serveur d'impression wifi mais je les trouve très chers.
En naviguant sur un site de vente en ligne, je suis tombé sur le routeur wifi Asus RT AC51U, qui fait également serveur d'impression.
Il est donc nécessaire de brancher l'imprimante sur le routeur par le biais du câble USB; là dessus pas de soucis.

Ma question étant de savoir comment va s'opérer la liaison entre ce routeur et le reste de mon réseau wifi?
Suis-je obligé de relier ma box sfr au routeur par le biais d'une câble rj 45 ou puis-je laisser le routeur fonctionner de façon autonome en wifi. Il y aura peut-être une étape préalable qui se fera par câble RJ45 mais ensuite laisser juste le cable usb relié à l'imprimante.

J'espère que vous aurez des conseils.

Merci.
Olivier

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Parasite wifi Connexion internet uniquement avec clé trendnet
Mise à dispo docs sur serveur / ftp / drive ? Problème configuration routeur TP-Link et freeplayer
Dispositif VPN entre Box et Routeur je un petit probleme avec mon routeur microtik. je n'arrive pas active
routeur utilisé comme répéteur Mode d'affichage de la fenêtre d'images sous Firefox
Routeur et box Probléme de connexion avec mon routeur wifii
Plus de sujets relatifs à : Routeur wifi en mode serveur impression uniquement