Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Réseaux

|||-  

[Résolu on va dire] Pb entre GData IS 2007 et routeur

3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Résolu on va dire] Pb entre GData IS 2007 et routeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tjacques
tjacques
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2007 à 12:44:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai installé GData Internet Security 2007, et l'accès à Intenet déconne complètement si j'utilise mon ensemble routeur/modem : soit j'ai "page web inaccessible" ou 404, soit j'aboutis sur des sites n'ayant rien à voir avec ceux demandés...
 Par contre, si je shunte le routeur et me raccorde directement sur le modem, tout marche normalement !

Si je désinstalle GDATA (ou l'empêche de se lancer au démarrage), tout marche aussi.
 Si je me contente de désactiver temporairement le pare-feu de GData, ça merde.

Je précise que mon ensemble 2 PC + routeur + modem fonctionne depuis longtemps sans problème (avec l'autre PC, KAV6+pare-feu Jetico, tout baigne).

J'avais sur le PC à problème Norton Security que j'ai désinstallé (complètement : désintal normale puis utilisation de l'outil Symantec d'éradication tous produits Norton) : avec Norton ça marchait, et avec GData, pb...

Mon matos à souci : Portable HP Pavilion, Intel Core2 T5200 1.60GHz, Mémoire 2046Mo, Windows Vista à jour, modem câble, routeur D-Link DI604... et donc GData Internet Security 2007.

Merci de vos lumières (exprimées simplement, je suis nul en réseaux).

Nota, pardon pour le double-post, je ne sais où poster au mieux.

sucram
  1. Posté le 15/05/2007 à 10:17:51  
  1. answer

Bonjour,

Dans la rubrique AVK de AVK IS 2007 va sur Options.
 Ensuite Web/IM et tu décoches "Traiter les contenus Web"

A++

(Publicité)
tjacques
  1. Posté le 15/05/2007 à 12:36:49  
  1. answer

Grand merci, Sucram, ça m'a l'air de marcher ! (je veux une petite confirmation dans le temps avant de sauter au plafond).

Mais est-ce qu'en désactivant le traitement des contenus Web, on ne perd pas un peu de protection (je trouve le manuel pas très clair là-dessus) ?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pb acces internet wifi ou ethernet carte desactivée adresse mac et routeur
2 comptes FB sur le même pc ? [résolu] Twitter insérer photo dans message privé [résolu]
Twitter problème avec 1 abonnement sauvegarder dossiers locaux outlook express (résolu)
Twitter, qu'est ce qui apparaît en clair ? [résolu] Outlook 2003/2007 configuration et exchange
[rÉsolu] Déconnexions intempestives WIFI Blog anglo-saxon [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu on va dire] Pb entre GData IS 2007 et routeur