Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Réseaux

|||-  

Gros problème de wifi et de certificat

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gros problème de wifi et de certificat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
rachel-34
rachel-34
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 16/10/2007 à 13:22:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vous,

J'habite en appartemment et ma tante qui est ma voisine a internet, elle est chez le neuf.

Elle a pas sécurisé sa connexion pour que je me connecte donc, mais le soucis c'est que je suis conecté mais lorsque je veux ouvrir une page web il y a un soucis de certificat qui dis : Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’a pas été émis par une autorité de certification approuvée. Je clique sur poursuivre et ca me redirige sur une page du neuf de télécom ou je dois remplir des identifiants et mot de passe du neuf de télécom.

Ma tante et moi n'y connaissons rien je préfere ne rien toucher et savoir par quelle moyen je peux me connecter sans devoir passer par cette page redirigé?

J'ai pourtant essayer d'aller sur google mais sa me redirige sur cette page ou il faut rentré le login + mot de passe ( que je n'ai pas car je ne suis pas cliente chez le neuf!)

Merci

rachel-34
  1. Posté le 16/10/2007 à 14:33:06  
  1. answer

persone?

(Publicité)
poum
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 16/10/2007 à 14:46:08  
  1. answer

:hello:

Toi non mais ta tante est cliente.
 Demandes-lui ses codes.

Cela étant, pensez à protéger ce réseau. Cela n'empêchera pas que tu puisse t'y connecter mais évitera surtout que d'autres personnes (voisins ou passants) puissent s'y connecter et avoir accès non seulement à Internet à l'œil mais surtout, vos fichiers et vos disques dur.

---------------
http://www.onlyweb.fr
rachel-34
  1. Posté le 16/10/2007 à 14:58:22  
  1. answer

Justement je voudrais ne pas devoir entrer ses codes à chaque fois que je veux m'y connecter, y'a rien a faire pour empecher cette redirection?

poum
  1. Posté le 16/10/2007 à 15:13:13  
  1. answer

Dans le cadre d'un réseau, on saisie les codes une fois pour toute.
 Il n'y a rien à faire ensuite si ce n'est allumer ton PC ;)

---------------
http://www.onlyweb.fr
(Publicité)
rachel-34
  1. Posté le 16/10/2007 à 15:26:36  
  1. answer

Non mais vous comprenez pas :(

Je suis connecté donc chez ma tante ( car bien sur c'est pas sécurisé) et c'est après quand je veux ouvrir une page web je tombe sur une page web ou jeme souviens vaguement " tmpneufbox..." qu'il faut rentrer le neuf id avec le mot de passe ( autrement dis le nom de client de ma tante et son mot de passe :s)

Et je voudrais pas avoir a faire celà a chaque fois, ca fait que je dois lui piquer ses identifants chaque fois que je veux me connecter?!!

J'ai connu des conexion ou falait juste mettre connecter ( si non sécurisé) ou une clé ( si sécurisé) mais la c'est non sécurisé et en + il faut rentrer son numéro de client neuf et le mot de passe sinon rien ne marche je suis toujours rediriger sur cette page internet de chez neuf :-(

sobis
  1. Posté le 16/10/2007 à 19:21:25  
  1. answer

Bonjour,

Quel navigateur Internet utilises-tu ?

1 - C'est dés la premiére tentative de connection sur un site quelconque que le probléme de demande d'identification survient ?
 2 - ou bien, c'est uniquement en voulant aller sur le site de Neuf ?
 3 - ou bien, c'est en voulant aller sur un site quelconque que, automatiquement, tu te retrouves sur le site de Neuf avec demande d'identifiants ?

lapinformatik
titidu72
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/10/2007 à 16:38:29  
  1. answer

Salut,
 Je pense savoir d'où vient ton problème.
 Tu te trompes probablement de réseau wifi.
 La neufbox (dernière version) est programmée pour que les clients neuf puissent s'y connecter en utilisant leurs mots de passe et identifiants.
 Quand tu as le petit écran "réseaux sans fils disponibles", fais bien attention de choisir la bonne connexion wifi, pas le "wifi neuf", mais le SSID du réseau Neuf de ta tante, c'est à dire en général "Neuf_XXXX".

@ +

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
samsung galaxy s4 problème s voice Pas de detection wifi
envoyer un gros fichier par mail [RESOLU] comment envoyer de gros fichiers
gros ralentissement internet de mon pc. ...AFFAIRE RESOLUE gros fichiers
Gros problème de connexion d'internet  
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de wifi et de certificat