Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Réseaux

|||-  

connecter acer centrino sur internet via pc fixe live box

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connecter acer centrino sur internet via pc fixe live box

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MAIKORICH
maikorich
  1. Posté le 19/12/2005 à 05:48:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour - j'y arrive pas - j'ai l'impression que centrino se met en écran devant windows j'ai beau mettre tous les renseignements demandés,ip et tout le tintoin, ça ne marche pas. je ne sais pas faire... HELP quelqu'un a-t-il un centrino et une live box wanadoo? merci de votre aide et comme dirait un autre utilisateur, je ne connais pas grand chose en informatique  d'accord, ça se voit ) mais je voudrais bien y arriver... :bounce:  :bounce:  :bounce:

Le ciel bleu...Les montagnes..
jeanluc38
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/12/2005 à 10:10:46  
  1. answer

Salut,

Je possède une livebox mais pas un centrino. Mais peu importe le principe reste le même.
 As tu pensé à bien mettre la livebox en mode association au moment ou tu rentres tous les paramètres.
 Je te conseille puisque tu as une livebox, de passer par le CD de wanadoo, pour configurer ton centrino.
 Cela dépend de de ton organisation informatique dejà existante. Si c'est le seul PC tu fais une installation complète, si c'est un second PC tu fais "ajouter un autre PC".
 Le seul inconvénient dans cette procédure c'est que ca va installer l'espace wanadoo qui n'est pas toujours fiable au niveau fonctionnement, mais tu pourras par la suite le supprimer en passant par le panneau de configuration et ca ne changera en rien les réglages.

(Publicité)
handle with care...
woodys
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/12/2005 à 10:40:14  
  1. answer

Salut,

Tu es allé chez wanadoo ?

==> http://www.wanadoo.fr/bin/fram [...] se1101.asp

@+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Club Internet se déconnecte CONNECTER ACER CENTRINO AU PC FIXE ADSL WANADOO
Connaitre le port pour se connecter au réseau connecter un portable sur ma ligne adsl
cable rj45 croisé pour le xbox live Impossible de ma connecter à la FNAC...
connecter un pc portable à internet ... partout Free : numéro de téléphone pour se connecter ?
Connecter une xbox a son pc? connecter une imprimanteUSB sur routeur ethernet ?
Plus de sujets relatifs à : connecter acer centrino sur internet via pc fixe live box