Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Réseaux

|||-  

cable réseau débranché

» LOGICIELS : willyplaisir
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cable réseau débranché

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
psg93jqe
Invité
psg93jqe
  1. Posté le 16/08/2005 à 20:13:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila en bas de mon écran il y une petite icône où il est noté un câble réseau est débranché. J'ai activé et désactivé cette connexion au réseau local. Dans les deux cas mon internet marche très bien mais c'est juste msn messenger qui ne marche plus ainsi que kazaa. Je pense que le probléme est du à ce câble réseau. J'ai redémarré mon ordi plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas. J'ai regardé les paramétres de mon pare-feu mais le fait que msn ne se connecte plus ne vient pas de là. Quand je tente de me connecté à msn messenger il me note "désolé, nous n'avons pas pu vous connecter à Msn Messenger. Recommencez ultérieurement. 80072ee7" Il y a une semaine tout marchait très bien. Aidez moi svp!!! :(

Invité
psg93jqe
  1. Posté le 16/08/2005 à 22:33:48  
  1. answer

S'il vous plaît aidez moi!!! Je ne comprend pas pourquoi il y dans connexion au réseau local:: un câble réseau est débranché. Je suis sur wanadoo et c'est la remière fois que cela m'arrive. Si quelq'un si connaît ou a déjà eu ce genre de probléme je lui pris de bien vouloir m'aider. Merci d'avance :(  :(  :(

(Publicité)
Invité
psg93jqe
  1. Posté le 18/08/2005 à 00:04:14  
  1. answer

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme de connexion au reseau local Mon réseau clients/serveur
connection cable Perte "ligne réseau" [Résolu]
Accès au réseau Se connecter au réseau sans fil au démarrage
Lister les périphériques branchés en réseau local (Résolu) Augmenter la portée d'un réseau CPL
Imprimante en réseau Ethernet ne fonctionne pas Réseau Eternet très lent
Plus de sujets relatifs à : cable réseau débranché