Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Réseaux

|||-  

accéder aux fichiers du réseau ac un routeur [Résolu]

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

accéder aux fichiers du réseau ac un routeur [Résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bobbi
bobbi
  1. Posté le 15/01/2007 à 14:57:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
 J'utilise une clubinternetbox Tecom AH4222 et je ne peux pas accéder aux fichiers du réseau. Les dossiers sont pourtant bien partagés ! De plus, en faisant des réglages dans les connexions, mon ordinateur n'utilise plus l'écran des utilisateurs normal mais une mini-fenêtre. Comment remédier à cela et revenir à la présentation d'origine...
 Merci d'avance

edit : avant le pb était le pare-feu qui empêchait d'accéder à MSWORKS mais maintenant j'arrive sur MSWORKS et aucun ordi n'est affiché (ce qui, logiquement, est embêtant...)

edit: problème résolu ! en fait, après la configuration du pare-feu, il suffisait d'attendre... Mais mon second problème persiste : l'affichage des fenêtres d'arrêt et de démarrage à la Windows 2000. Personne n'a la solution?

yonyon972
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/01/2007 à 18:26:48  
  1. answer

Bonsoir
 Essaies ceci va dans le panneau de configuration et clic sur "comptes utilisateurs" et va sur modifier la facon dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session

(Publicité)
bobbi
  1. Posté le 15/01/2007 à 21:22:45  
  1. answer

non, désolé ça ne change rien du tout...

bobbi
  1. Posté le 15/01/2007 à 22:50:24  
  1. answer

encore un pb qui s'est résolu avec le temps ! Quelques heures après tout est redevenu normal... décidément je ne comprends rien à la logique d'un ordi mais bon faut mieux pas que j'essaie de comprendre
 encore merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème réseau wanadoo identification impossible ! modem routeur speedtouch 530
Achats sur internet - A qui se fier ?[résolu] firefox : fichiers temporaires
je ne peux plus accéder à mes mails sur orange acceder a mon ordi professionnel
Problème pour accéder aux rubriques de Canal plus Accéder au DD de la Freebox HD depuis l'extérieur ?
je ne peux plus acceder au net avec mon pc (resolu) acceder au service bluetooth d'une livebox
Plus de sujets relatifs à : accéder aux fichiers du réseau ac un routeur [Résolu]