Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Tutoriel: Supprimer définitivement un compte Facebook

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tutoriel: Supprimer définitivement un compte Facebook

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
JMPCOMPUTE​R
jmpcomputer
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 24/06/2011 à 18:48:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voici un tutoriel pour vous expliquer comment supprimer définitivement un compte Facebook.

Notez que pour plus de clarté, vous pouvez agrandir les images en cliquant simplement dessus.
 Les instructions n-> correspondent aux flèches sur l'image précédente.

Commencez par accéder à votre page Facebook.

http://img828.imageshack.us/im​g828/5112/image101d.jpg

Si vous êtes sûr de vous, lancez-vous:

http://img42.imageshack.us/img​42/5725/image102u.jpg
 1-> Dans le menu, cliquez sur Compte.
 2-> Dans le sous-menu qui apparait, cliquez sur Paramètres de confidentialité.

http://img577.imageshack.us/im​g577/9715/image103n.jpg
 1-> Dans la fenêtre qui apparait, cliquez sur Personnalisé.

Dans la page suivante, pour chaque rubrique:

http://img801.imageshack.us/im​g801/7397/image104j.jpg
 1-> Cliquez sur le statut de la rubrique.
 2-> Dans la liste qui apparait, cliquez sur Personnaliser.

http://img38.imageshack.us/img​38/4131/image105me.jpg
 1-> Dans la fenêtre qui apparait, cliquez sur la petite case.

http://img109.imageshack.us/im​g109/4427/image106e.jpg
 1-> Choisissez Moi uniquement.
 2-> Cliquez sur le bouton Enregistrer le paramètre.

http://img543.imageshack.us/im​g543/1078/image107a.jpg
 Finalement, toutes les rubriques affichent le paramètre Moi uniquement.

Votre profil ainsi isolé, vous pouvez taper dans la barre d'adresse de votre navigateur:

http://on.fb.me/3qsIFP

Cette page s'affiche:

http://img600.imageshack.us/im​g600/2195/image108b.jpg
 1-> Cliquez sur le bouton Envoyer.

Dans la fenêtre qui apparait, on vous demande de confirmer la suppression de votre compte.

http://img849.imageshack.us/im​g849/641/image109k.jpg
 On vous demande alors votre mot de passe Facebook, puis un captcha pour vérifier qu'il s'agit bien d'une demande humaine.

http://img9.imageshack.us/img9​/3504/image110a.jpg
 1-> Tapez le mot de passe qui vous permet de vous connecter à votre compte Facebook.
 2-> Tapez les deux mots qui apparaissent dans l'encadré (au caractère près).
 3-> Si le texte est illisible, vous pouvez cliquer sur le lien Saisissez d'autres mots ou un captcha audio.
 4-> Enfin, cliquez sur le bouton OK.

http://img215.imageshack.us/im​g215/8863/image111e.jpg
 1-> Pour confirmer votre demande, cliquez sur le bouton Envoyer.

Cette option demande aux gestionnaire de Facebook de supprimer définitivement votre compte. Ce dernier ne sera plus ré activable.

http://img860.imageshack.us/im​g860/6232/image112.jpg

La fenêtre suivante vous informe que votre compte a été désactivé et sera supprimé définitivement dans 14 jours.
 Vous pouvez encore changer d'avis d'ici là.

1-> Cliquez sur le bouton OK.

http://img189.imageshack.us/im​g189/9391/image113ld.jpg
 Vous retournez à la page d'accueil de Facebook.

http://img84.imageshack.us/img​84/4922/image114o.jpg
 Vous recevez peu après un message électronique vous informant qu'une demande de suppression de compte a été reçue.
 Ce message est une sécurité au cas ou cette demande aurait été faite à votre insu.

Votre compte est à présent désactivé et sera supprimé définitivement dans 14 jours.

Ce tutoriel est terminé. Il a été rédigé avec l'aide de l'article "Bye-bye Facebook!", trouvé dans le numéro 685 de Micro hebdo, à la page 6.
 :hello:

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
rene-1953
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/06/2011 à 21:37:36  
  1. answer

up

---------------
  1. Posté le 29/06/2011 à 16:56:59  
  1. answer

Salut rene©1953  :hello:

Si tu souhaites que ce tutoriel reste en première page, je peux en faire la demande officiellement.

---------------

1. config
lauridie
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 15/08/2011 à 14:58:27  
  1. answer

:hello: J'ai ouvert récemment (un peu par curiosité) un compte facebook et, ce dernier me demande de lui fournir un n° de téléphone afin de vérifier mon identité (et que je n'ai pas plusieurs comptes sur son site), afin de réactiver ce compte. Or, je n'ai aucune envie de fournir des coordonnées personnelles, surtout pas le téléphone. Ce compte est donc désactivé, mais pas supprimé, et, comme je n'ai pas le bouton "compte", je ne peux rien faire et mon désir est de le supprimer définitivement. Y-a-t-il une astuce quelconque ?
 Une remarque à Jmcomputer : ton tuto est bien fait. :chapo:

---------------
:bounce:
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2011 à 16:58:45  
  1. answer

:hello: JmComputer,

Merci pour ton tutoriel complet et limpide !
 Il devrait être en 1ère page !
 J'ai remarqué que, même après avoir supprimé 1 de mes 2 comptes FB, je recevais encore des emails de FB 3 mois après cette suppression.
 Une idée ?

---------------
Pour info : Windows XP x32 SP3
(Publicité)
rene-1953
  1. Posté le 18/09/2011 à 19:23:44  
  1. answer

cattleya a écrit :

...J'ai remarqué que, même après avoir supprimé 1 de mes 2 comptes FB, je recevais encore des emails de FB 3 mois après cette suppression.
 Une idée ?

je n'ai jamais eu de compte facebook, mais je reçois règulièrement des message de :
 chantal, sandra, sabrina, kevina, joan, alice, maéva, (et des fois jean-claude ou alain ou john ou helmutt  :sweat: ), qui veulent, les coquines (coquins?), que je les rejoigne sur FB...
 ça s'appelle le spam. si en plus FB à eu ton adresse mail à un moment ou un autre...

---------------
  1. Posté le 18/09/2011 à 20:16:28  
  1. answer

si en plus FB à eu ton adresse mail à un moment ou un autre...

Parce qu'on peut NE PAS donner d'adresse email quand on crée un compte  :??:
 Mais comment prévenir ma cousine (qui est sur FB) qui vit à Singapour que j'ai publié des photos (par exemple)  :??:

Merci d'avance pour ton aide.

---------------
jmpcomputer
  1. Posté le 19/09/2011 à 18:40:48  
  1. answer

Pour ceux qui reçoivent des courriels de Facebook ou de personnes soit-disant sur Facebook, il existe peut-être une parade pour en être débarrassé: Créer une règle dans votre logiciel client de messagerie permettant de supprimer automatiquement les messages contenant un mot en commun avec tous les messages (Facebook, ou une partie de l'adresse de l'expéditeur par exemple). C'est ce que j'ai fais dans Thunderbird et je ne reçois plus aucun message de Facebook. :bien:  

---------------

(Publicité)
cattleya
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/09/2011 à 20:03:52  
  1. answer

J'ai déjà fait des règles de courrier en stipulant que dans la "ligne DE qui contient le mot FaceBook" ça doit être supprimer. Mais en fait ça ne l'est pas, ça va dans les "indésirables".
 Ça doit venir de Windows Mail, car depuis une dizaine de jours, quand j'ai de nouveaux emails, l'icône "enveloppe" de la zone de notification n'apparaît plus !
 :ideenoire:

---------------
rene-1953
  1. Posté le 25/10/2011 à 11:39:25  
  1. answer

Facebook: « On vous fait croire que vous pouvez supprimer vos échanges, et en fait non »

20minutes du 25-10-2011 a écrit :

INTERVIEW - Max Schrems, un Autrichien de 24 ans étudiant en Droit, a déclaré la guerre à Facebook. Après avoir pris connaissance des informations que le réseau social conserve réellement sur lui et regardé de près comment il fonctionnait, il a adressé 22 plaintes à l'autorité de protection des données en Irlande, où se trouve le siège européen du site...

Vous êtes à l’origine de Europe Vs. Facebook, un groupe sur Internet qui veut faire pression sur le site de Mark Zuckerberg pour plus de transparence sur le Vieux Continent où la question des données personnelles est sensible. Quand a commencé cette « guerre » avec le plus grand réseau social du monde?
 En rencontrant certains responsables de Facebook quand j’étais en échange universitaire en Californie, je me suis rendu compte qu’ils prétendaient dialoguer avec les autorités au sujet de la vie privée et des données personnelles, mais qu’en fait ils ne le faisaient pas. « Pourquoi on devrait y prêter attention? Les Européens sont mignons avec leurs lois »: c’est un peu leur discours, aux Etats-Unis. Après ça, au mois de juillet dernier, j’ai eu envie de savoir ce que Facebook conservait concrètement comme données sur moi. J’ai fait une demande pour recevoir un CD avec tout ça [via ce formulaire et en brandissant cette directive européenne qui lui en donne le droit]. La chose la plus intéressante est la taille du fichier PDF: plus de 1220 pages. Alors que la plupart des choses qui s’y trouvaient, je les avais supprimées du réseau social. Facebook vous fait croire qu’on peut paramétrer, supprimer, contrôler ce qu’on met sur le réseau social, et en fait non.

Le PDF contenait des informations très précises comme l’heure et la date de toutes les fois où vous vous êtes connecté au site, vos pokes, les historiques de vos demandes d’amis (même les rejets) ou encore chaque discussion via le chat Facebook. Qu’est-ce qui vous a le plus effrayé en voyant toutes vos données ainsi compilées?
 Tout ce que j’ai fait depuis trois ans sur Facebook est enregistré. Pour toujours! Même après avoir cliqué sur « supprimer » sur le site. Dans mon cas, on peut savoir quels sont mes problèmes de santé, mes problèmes amoureux, savoir qui de mes amis est gay, quels sont les problèmes psychologiques de certains de mes amis…

Les 22 plaintes que vous avez formulées contre le réseau social en Europe visent donc globalement à interdire à Facebook de conserver ces informations?
 Je demande de la transparence. Avant tout, nous voulons savoir ce que l’entreprise fait de ces données. La loi européenne indique que vous devez dévoiler ce que vous en faites. Ce que Facebook fait est totalement illégal. La Commission européenne nous l’a confirmé alors que d’habitude elle prend du temps pour répondre à nos questions en nous répondant « On va regarder ça ». Là, sa réponse a été immédiate: ce n’est pas légal.

Une plainte attire particulièrement notre attention. Elle concerne les « shadow profiles », qu’est-ce que c’est?
 Ce sont des profils non-officiels, créés par Facebook grâce à des données collectées avec le temps auprès de moi ou encore de mes amis. Le site les conserve sans même que nous soyons au courant. Par exemple, j’ai vu dans le PDF qu’ils possèdent une de mes adresses e-mail que je n’ai jamais mise sur Facebook. Ce sont des informations de « background ».

Avez-vous eu un retour de la part de Facebook depuis que vous menez ce combat?
 Jusqu’à présent, Facebook ne nous a pas répondu.  L’autorité de la protection de la vie privée en Irlande va leur envoyer une lettre officielle. J’espère que ça les fera bouger. Je sais que Facebook ne changera que si la loi l’y oblige.

Le fait que Facebook conserve les données des utilisateurs n’est pas nouveau. D’ailleurs ils disent eux-mêmes que c’est un choix des internautes (de savoir ce qu’on publie ou non)…
 Oui, mais en même temps ils disent qu’on peut paramétrer et changer des choses sur notre profil après coup, il y a des options supprimer. Mais qu’est-ce qu’on voit? Que cela reste sur les serveurs malgré tout même si chez nous les informations ne sont plus affichées.

Depuis plusieurs semaines vous encouragez les internautes à faire comme vous, à demander un CD-ROM contenant toutes les informations individuelles. Avez-vous été suivi?
 La presse allemande a pas mal parlé de Europe Vs Facebook. Je pense qu’au moins 10.000 demandes ont été faites à Facebook. J’ai également reçu énormément de demandes d’amis depuis.

Vous conservez donc votre profil Facebook…
 Oui, je suis même sur Facebook tous les jours. J’aime cet outil, mais je souhaiterais pouvoir l’utiliser sans m’inquiéter à chaque fois que j’écris quelque chose. Je veux rendre l’outil légal et meilleur. Surtout que je n’ai pas d’autre alternative, car tous mes amis sont sur Facebook.

Ils n’ont pas eu peur depuis que vous avez reçu le fameux PDF digne d’un film d’espionnage?
 C’est vrai que certains d’entre eux ont changé leur façon d’utiliser le site et font attention, mais globalement ils conservent leur compte, comme moi.

Et les autres réseaux sociaux?
 J’avoue que c’est déjà un très gros travail de me concentrer sur Facebook et qu’il me faudrait encore un an et demi si je devais étudier un autre. Mais Facebook étant le plus important à l’heure actuelle, je me dis que s’il est obligé de se plier à la loi et de changer sa manière de faire, les autres suivront.
 —
  Propos recueillis par Anaëlle Grondin

ne dites pas que vous n'êtiez pas au courant.

http://www.20minutes.fr/high-t [...] s-fait-non

---------------
  1. Posté le 25/10/2011 à 16:51:58  
  1. answer

Bonjour Rene©1953,

Je vois que tu m'as devancé sur ce coup-là... :bien:  
 J'ai entendu le petit reportage sur France-info ce matin et cela confirme ce que je pressentais jusqu'ici: Facebook sert à ficher les habitants de notre planète! Tout savoir sur tout le monde - ou presque - car même si vous n'avez pas de compte Facebook, vous êtes fiché quand même dans leur base de données!
 En fait, si on a droit d'accès aux données que Facebook conserve sur vous, cela ne permet pas pour autant de les supprimer, malheureusement.
 Supprimer son compte Facebook empêchera certains Internautes d'accéder à vos données, mais ce que vous avez partagé avec vos amis (textes, photos, vidéos et autres données personnelles) pourrait encore apparaitre chez vos amis (ceux que vous aviez sur Facebook).
 C'est là un véritable scandale!

Parfois, je me demande comment le créateur de Facebook se fait autant de fric ?

Lisez Les profils fantômes de Facebook Sur Franc-info.fr

Lisez Facebook accusé de conserver des données... sur LeMonde.fr

Vous souhaitez tenter de récupérer le CD contenant les données vous concernant ?
 Voici une traduction du texte expliquant comment faire:
 Récupérez vos données !
 Faites une demande d'accès à Facebook !

La loi européenne de protection des données donne le droit à chaque personne d'obtenir une copie des données personnelles qu'une compagnie détient (droit d'accès). Cette loi est applicable à Facebook. Tout utilisateur possédant une résidence se trouvant en dehors des États Unis ou du Canada a signé un contrat avec “Facebook Ireland Limited”, compagnie basée à Dublin (Irlande). Si vous vivez en dehors des États Unis ou du Canada, vous possédez un tel droit d'accès, peu importe que vous soyez ou non citoyen de l'Union européenne ou que vous ayez signé un contrat avec Facebook. Avec une telle demande vous pouvez voir tout ce que Facebook a enregistré sur vous. En plus vous démontrez à l’entreprise que les utilisateurs s’intéressent à la protection des données.

Dans les profondeurs de Facebook se trouve une page depuis laquelle vous pouvez demander un droit d'accès.

Comment demander l'accès à vos données - toutes les étapes

1. Préparation

- Scannez ou prenez en photo une pièce d'identité officielle (comme carte d'identité ou passeport).

Note : Facebook a besoin de votre pièce d'identité pour s'assurer que c'est bien vous (et non quelqu'un d'autre)

qui demande un accès à vos données.

2. Complétez le formulaire Facebook

- Si vous avez utilisé un faux nom ou une fausse date de naissance sur Facebook, vous devez corriger

ces informations avant d'envoyer votre demande.

- Allez sur la page de demande d'accès de Facebook.

- Remplissez le formulaire et téléchargez la photo de votre pièce d'identité.

Note : Concernant la loi régissant votre demande d'accès, vous pouvez citer « Section 4 DPA »!

Note : Si le formulaire en ligne ne fonctionne pas dans votre cas, vous pouvez également envoyer

une lettre à Facebook.

3. Insistez sur le respect de vos droits
 Facebook essaye de dissuader les gens de demander leurs données. C'est pourquoi la première réponse obtenue est souvent un mail vous expliquant comment vous connecter à Facebook. Bien sûr, de cette manière, on ne peut pas voir toutes les informations qui sont réellement utilisées (comme les métadonnées ou les données que vous avez supprimées). Parfois, il est nécessaire d'envoyer deux ou trois mails, voire de porter plainte auprès du Commissaire à la Protection des Données irlandais.

4. Recevez le CD
 Dès que Facebook abandonne, vous allez recevoir un CD contenant vos données et une courte lettre. Selon la loi irlandaise, Facebook a 40 jours à partir de votre demande initiale pour vous délivrer le CD. Sur le CD, vous trouverez normalement un PDF qui contient beaucoup, mais pas toutes vos données personnelles. Attendez-vous à ce que le PDF contienne plus de 1 000 pages et pèse plus de 100 mégaoctets.
 Vous aurez ainsi une idée de la quantité de données personnelles que Facebook possède sur vous. Certaines de ces données seront des données que vous avez retirées il y a longtemps, et dont vous n'étiez pas conscient qu'elles existaient encore. Si c'est le cas, nous apprécierions que vous nous contactiez!

Note : Facebook ignore maintenant les demandes d'accès.
 Facebook envoie des mails dans lesquels ils prétendent que vous pouvez télécharger toutes vos informations à partir de la section ''Paramètres du compte'' sur leur site. En réalité, vous n'obtiendrez ainsi qu'une toute petite quantité des informations dont ils disposent sur vous.
 Si vous n'avez pas obtenu un accès complet à vos données dans les 40 jours après le dépôt de votre requête, vous pouvez porter plainte auprès des autorités irlandaises. Restez conscient que les autorités irlandaises en la matière ont des ressources limitées, donc vous pouvez aussi attendre le résultat des investigations en cours. Nous avons rassemblé une explication de la démarche pour porter plainte, vous pouvez suivre ces instructions.

Je trouve cela choquant. Pas vous ?
 Êtes-vous tenté de demander le fameux CD ?
 Faudrait-il attaquer Facebook et son créateur (via plaintes groupées) ?

---------------

(Publicité)
jmpcomputer
  1. Posté le 25/10/2011 à 16:52:01  
  1. answer

Bonjour Rene©1953,

Je vois que tu m'as devancé sur ce coup-là... :bien:  
 J'ai entendu le petit reportage sur France-info ce matin et cela confirme ce que je pressentais jusqu'ici: Facebook sert à ficher les habitants de notre planète! Tout savoir sur tout le monde - ou presque - car même si vous n'avez pas de compte Facebook, vous êtes fiché quand même dans leur base de données!
 En fait, si on a droit d'accès aux données que Facebook conserve sur vous, cela ne permet pas pour autant de les supprimer, malheureusement.
 Supprimer son compte Facebook empêchera certains Internautes d'accéder à vos données, mais ce que vous avez partagé avec vos amis (textes, photos, vidéos et autres données personnelles) pourrait encore apparaitre chez vos amis (ceux que vous aviez sur Facebook).
 C'est là un véritable scandale!

Parfois, je me demande comment le créateur de Facebook se fait autant de fric ?

Lisez Les profils fantômes de Facebook Sur Franc-info.fr

Lisez Facebook accusé de conserver des données... sur LeMonde.fr

Vous souhaitez tenter de récupérer le CD contenant les données vous concernant ?
 Voici une traduction du texte expliquant comment faire:
 Récupérez vos données !
 Faites une demande d'accès à Facebook !

La loi européenne de protection des données donne le droit à chaque personne d'obtenir une copie des données personnelles qu'une compagnie détient (droit d'accès). Cette loi est applicable à Facebook. Tout utilisateur possédant une résidence se trouvant en dehors des États Unis ou du Canada a signé un contrat avec “Facebook Ireland Limited”, compagnie basée à Dublin (Irlande). Si vous vivez en dehors des États Unis ou du Canada, vous possédez un tel droit d'accès, peu importe que vous soyez ou non citoyen de l'Union européenne ou que vous ayez signé un contrat avec Facebook. Avec une telle demande vous pouvez voir tout ce que Facebook a enregistré sur vous. En plus vous démontrez à l’entreprise que les utilisateurs s’intéressent à la protection des données.

Dans les profondeurs de Facebook se trouve une page depuis laquelle vous pouvez demander un droit d'accès.

Comment demander l'accès à vos données - toutes les étapes

1. Préparation

- Scannez ou prenez en photo une pièce d'identité officielle (comme carte d'identité ou passeport).

Note : Facebook a besoin de votre pièce d'identité pour s'assurer que c'est bien vous (et non quelqu'un d'autre)

qui demande un accès à vos données.

2. Complétez le formulaire Facebook

- Si vous avez utilisé un faux nom ou une fausse date de naissance sur Facebook, vous devez corriger

ces informations avant d'envoyer votre demande.

- Allez sur la page de demande d'accès de Facebook.

- Remplissez le formulaire et téléchargez la photo de votre pièce d'identité.

Note : Concernant la loi régissant votre demande d'accès, vous pouvez citer « Section 4 DPA »!

Note : Si le formulaire en ligne ne fonctionne pas dans votre cas, vous pouvez également envoyer

une lettre à Facebook.

3. Insistez sur le respect de vos droits
 Facebook essaye de dissuader les gens de demander leurs données. C'est pourquoi la première réponse obtenue est souvent un mail vous expliquant comment vous connecter à Facebook. Bien sûr, de cette manière, on ne peut pas voir toutes les informations qui sont réellement utilisées (comme les métadonnées ou les données que vous avez supprimées). Parfois, il est nécessaire d'envoyer deux ou trois mails, voire de porter plainte auprès du Commissaire à la Protection des Données irlandais.

4. Recevez le CD
 Dès que Facebook abandonne, vous allez recevoir un CD contenant vos données et une courte lettre. Selon la loi irlandaise, Facebook a 40 jours à partir de votre demande initiale pour vous délivrer le CD. Sur le CD, vous trouverez normalement un PDF qui contient beaucoup, mais pas toutes vos données personnelles. Attendez-vous à ce que le PDF contienne plus de 1 000 pages et pèse plus de 100 mégaoctets.
 Vous aurez ainsi une idée de la quantité de données personnelles que Facebook possède sur vous. Certaines de ces données seront des données que vous avez retirées il y a longtemps, et dont vous n'étiez pas conscient qu'elles existaient encore. Si c'est le cas, nous apprécierions que vous nous contactiez!

Note : Facebook ignore maintenant les demandes d'accès.
 Facebook envoie des mails dans lesquels ils prétendent que vous pouvez télécharger toutes vos informations à partir de la section ''Paramètres du compte'' sur leur site. En réalité, vous n'obtiendrez ainsi qu'une toute petite quantité des informations dont ils disposent sur vous.
 Si vous n'avez pas obtenu un accès complet à vos données dans les 40 jours après le dépôt de votre requête, vous pouvez porter plainte auprès des autorités irlandaises. Restez conscient que les autorités irlandaises en la matière ont des ressources limitées, donc vous pouvez aussi attendre le résultat des investigations en cours. Nous avons rassemblé une explication de la démarche pour porter plainte, vous pouvez suivre ces instructions.

Je trouve cela choquant. Pas vous ?
 Êtes-vous tenté de demander le fameux CD ?
 Faudrait-il attaquer Facebook et son créateur (via plaintes groupées) ?

---------------

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment retrouver mon compte Facebook [Résolu] Tutoriel sur le javascript
cherche tutoriel pour pixelpost Tutoriel de incrédimail
tutoriel feuilles css Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc
Supprimer DEFINITIVEMENT un blog dans BLOGGER  
Plus de sujets relatifs à : Tutoriel: Supprimer définitivement un compte Facebook