Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Rubrique facebook

juliette99
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rubrique facebook

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dom974
dom974
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/11/2017 à 13:37:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Depuis la rubrique de gauche de facebook, à quoi sert la rubrique Actualité de pages svp? En effet, je suis abonné à un quotidien et beaucoup d'articles apparaissent dans celle-ci alors que je ne le souhaite pas. Ils doivent apparaître dans le fil d'actu en partie centrale.
Quel paramétrage faire?
Merci

1. config
tintin10
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 23/11/2017 à 20:12:20  
  1. answer

Bonjour. Ca sert à ne voir que tout ce qui concerne les pages auxquelles tu t'es abonné.
Note que, sur le mur d'une page, tu peux demander à voir prioritairement son contenu. Il te suffira de passer la souris sur Déjà abonné et de cliquer sur Voir en premier.
Message cité 1 fois

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
(Publicité)
dom974
  1. Posté le 24/11/2017 à 12:22:56  
  1. answer

Tintin10 a écrit :

Bonjour. Ca sert à ne voir que tout ce qui concerne les pages auxquelles tu t'es abonné.
Note que, sur le mur d'une page, tu peux demander à voir prioritairement son contenu. Il te suffira de passer la souris sur Déjà abonné et de cliquer sur Voir en premier.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, donc à partir de son mur, je dois cliquer sur quelle option pour que les articles d'abonnement n'arrivent plus la dedans, mais que dans le fil d'actu en page centrale?
Je ne comprends pas le terme de Voir en premier, avec les 2 endroits affichable de facebook.
Merci

1. config
tintin10
  1. Posté le 24/11/2017 à 19:02:35  
  1. answer

L'actualité des pages regroupera toujours ce qui vient des pages auxquelles tu es abonné, tu ne peux rien faire pour ça.
En revanche, pour faire en sorte de voir leur contenu sur ton fil d'actualités principal, je pense que tu devrais demander à l'avoir en priorité en cliquant sur Voir en premier. Cette option ne concerne bien sûr que ton fil d'actualité principal.
Message cité 1 fois

---------------
dom974
  1. Posté le 27/11/2017 à 06:56:27  
  1. answer

Tintin10 a écrit :

L'actualité des pages regroupera toujours ce qui vient des pages auxquelles tu es abonné, tu ne peux rien faire pour ça.
En revanche, pour faire en sorte de voir leur contenu sur ton fil d'actualités principal, je pense que tu devrais demander à l'avoir en priorité en cliquant sur Voir en premier. Cette option ne concerne bien sûr que ton fil d'actualité principal.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, oui. Je fais des tests et je laisse le réglage sur premier.
J'ai voulu déplacer tous les articles de Actualités de pages vers le fil central mais c'est impossible. Donc, je fais comme cela.
Merci

Message cité 1 fois
(Publicité)
dom974
  1. Posté le 27/11/2017 à 13:00:38  
  1. answer

dom974 a écrit :

Bonjour, oui. Je fais des tests et je laisse le réglage sur premier.
J'ai voulu déplacer tous les articles de Actualités de pages vers le fil central mais c'est impossible. Donc, je fais comme cela.
Merci
Afficher plus
Afficher moins

A partir du mur de la page à laquelle je suis abonné, que veut dire l'option: recevoir les publications de celle ci dans un ordre habituel svp?
Merci

Message cité 1 fois
  1. config
tintin10
  1. Posté le 27/11/2017 à 19:42:41  
  1. answer

Tu ne pourras pas avoir tous les articles sur ton mur principal, car Facebook effectue des filtrages en fonction de tes intérêts, sans compter qu'il affiche aussi les publications de tes amis, et ce qu'ils ont aimé ou commenté. Au pire, tu pourras avoir les publications les plus récentes plutôt que triées par intérêt selon Facebook, mais pas vraiment plus. Difficile de sortir de leur algorithme qui veut tout savoir sur toi.

Pour ta dernière question, je ne vois pas ni ne connais cette option, pourrais-tu me montrer où elle se trouve ?
Message cité 1 fois

---------------
dom974
  1. Posté le 28/11/2017 à 11:22:41  
  1. answer

Tintin10 a écrit :

Tu ne pourras pas avoir tous les articles sur ton mur principal, car Facebook effectue des filtrages en fonction de tes intérêts, sans compter qu'il affiche aussi les publications de tes amis, et ce qu'ils ont aimé ou commenté. Au pire, tu pourras avoir les publications les plus récentes plutôt que triées par intérêt selon Facebook, mais pas vraiment plus. Difficile de sortir de leur algorithme qui veut tout savoir sur toi.

Pour ta dernière question, je ne vois pas ni ne connais cette option, pourrais-tu me montrer où elle se trouve ?
Afficher plus
Afficher moins

Salut,
Voici la capture d'mage suite à la dernière question.20171128_14005320171128_140053Voir l'image en grand0 vote

(Publicité)
  1. config
tintin10
  1. Posté le 28/11/2017 à 19:16:21  
  1. answer

Oui, ça je connais. Mais tu parlais de l'option suivante :

dom974 a écrit :

recevoir les publications de celle ci dans un ordre habituel
Afficher plus
Afficher moins

Où vois-tu cette mention ?

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
dossier groupe facebook avec webmail orange, pas de rubrique copie caché
Création d'une rubrique GPS mobile et livebox, (rendez-vous dans la rubrique haut débit)
Rubrique "Test"  
Plus de sujets relatifs à : Rubrique facebook