Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Visuel de mon site

jeanreveu et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Visuel de mon site

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
felibre
felibre
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 05/02/2007 à 08:22:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous.
 Mon pb est un peu complexe et je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Voilà :
 Dans mon site Web (réalisé sur FF2), j'ai fait un menu avec des sous-menus en XHTML,CSS, PHP et javascript. J'ai positionné le tout à l'endroit que je voulais, à la bonne couleur, etc. Lorsque je le visionne sur FF tout va bien. Le problème arrive lorsque je passe sur IE7 : Là les sous-menus apparaissent en décalé latéralement et en hauteur. Je voudrais bien savoir s'il y a quelque chose à paramétrer sur IE pour que je puisse avoir la même chose que su FF. voici mon script :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/D​TD/xhtml1-strict.dtd">
 <html xmlns="http://www.w3.org/1999/​xhtml" xml:lang="fr" >

<head>

<title>Menu</title>

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
     <script type="text/javascript">    
     window.onload=montre;
     function montre(id)
     {
    var d=document.getElementById(id);
     for (var i=1; i<=10; i++)
     {
      if (document.getElementById('smen​u'+i)) {document.getElementById('smen​u'+i).style.display='none';}
     }
    if (d) {d.style.display='block';}
   }  
   </script>
     <style type="text/css" media="screen">  

body
   {    
    margin-left: 20px;/*décalage du menu à gauche*/
    font:120% bold garamond,"times new roman",verdana, arial, serif;/*fontes de tous les caractères, menus et sous menus*/    
   }  

#menu_general dt/*les items principaux*/
   {    
    cursor: pointer;
    margin-bottom:10px;/*espace entre les items*/    
    text-align:left;    
   }

#menu_general li/*les items sous menus*/
   {    
    text-align:center;
    margin-left:0px;
    background:white;
    width:100px;    
    font-size:0.8em;    
    border:1px solid black;
   }
   #menu_general li a, #menu_general dt a/*menu general+sous menus*/
   {
    color:black;/*concerne tous les caractères*/
    text-decoration:none;
    display:block;    
   }
   dl,dt,dd,ul,li/*Tous les menus et sous menus*/
   {    
    padding:1px;
    list-style-type: none;    
   }
   #menu_general li a:hover, #menu_general dt a:hover/*menu general+sous menus*/
   {
    background:yellow;
    color:blue;
   }
 /*Supprimer les décalages a l'aparition des sous-menus*/
   #menu_general
   {
    position:absolute;
    z-index:1;
   }
   dd
   {
    position:absolute;
    z-index:100;
    margin-left:0px;
   }

</style>

</style>
  </head/>
  <Body>  
    <dl id="menu_general">
     <dt onclick="javascript:montre();"​><a href="indexf.php" title="retour accueil">Accueil</a></dt>
     <dt onclick="javascript:montre();"​><a href="historiquef.php" title="les origines et les apports">Historique</a></dt>
     <dt onmouseover="javascript:montre​('smenu1');"><a onmouseover= "javascript:montre('smenu1');" href="">Activités</a></dt>
      <dd id="smenu1" onmouseover="javascript:montre​('smenu1');" onmouseout="javascript:montre(​);">
       <ul >
        <li ><a href="chant_pop.php" title="Atelier chant choral">Chant Populaire</a></li>
        <li><a href="noel.php" title="Commission Crèches">Concours de crèches</a></li>
        <li><a href="confec_cost.php" title="Commission du Costume">Confection de costumes</a></li>
        <li><a href="cuisine_prov.php" title="Atelier cuisine">Cuisine Provençale</a></li>
        <li><a href="langue_prov.php" title="Atelier langue">Langue Provençale</a></li>
        <li><a href="ed.php" title="On forme les élèves qui plus tard accèderont au ballet">L'école de danse</a></li>
        <li><a href="promotion.php" title="Vente et autres">Promotion</a></li>
       </ul>
      </dd>
     <dt onclick="javascript:montre();"​><a href="festivalf.php" title="Une émanation de La Capou">Festival de Martigues</a></dt>
     <dt onclick="javascript:montre();"​><a href="balletf.php" title="Nos danseu(r)s(es) et musiciens">Ballet Folklorique</a></dt>
     <dt onmouseover="javascript:montre​('smenu2');"><a onmouseover= "javascript:montre('smenu1');" href="">Spectacles à la Carte</a></dt>
      <dd id="smenu2" onmouseover="javascript:montre​('smenu2');"  onmouseout="javascript:montre(​);">
       <ul>
        <li><a href="anim.php" title="défilé, spectacles de rue">Animations</a></li>
        <li><a href="ef.php" title="Fêtes en Provence">Ballet Folklorique</a></li>
        <li><a href="ballet_th.php" title=" Notre dernière création : Viro viro Arlequin">Ballet théâtre</a></li>
        <li><a href="concert_bal.php" title="concert de Noël, baleti, concert enfants">Concert, bal</a></li>
        <li><a href="noel.php" title="un spectacle féerique">Veillée Calendale</a></li>  
       </ul>
     <dt onmouseover="javascript:montre​('smenu3');"><a onmouseover= "javascript:montre('smenu1');" href="">Fêtes Populaires</a></dt>  
      <dd id="smenu3" onmouseover="javascript:montre​('smenu3');"  onmouseout="javascript:montre(​);">
       <ul>
        <li><a href="rois.php" title="Soirée réservée aux membres">Les Rois</a></li>
        <li><a href="carnaval.php" title="défilé, fielouas">Carnaval</a></li>
        <li><a href="stjean.php" title="spectacle et sauts de feux">Feux de la Saint Jean</a></li>
        <li><a href="pecheurs.php" title="La Saint Pierre">Fête des pécheurs</a></li>
        <li><a href="noel.php" title="Crèches, calendales, concert,etc.">Noël</a></li>  
       </ul>    
      </dd>
     <dt onclick="javascript:montre();"​><a href="cd_dvdf.php" title="audio et vidéo">CD & DVD</a></dt>
     <dt onclick="javascript:montre();"​><a href="liensf.php" title="nos relations">Liens</a></dt>
     <dt onclick="javascript:montre();"​><a href="contactf.php" title="Pour nous voir">Contacts</a></dt>
     <dt onclick="javascript:montre();"​><a href="agendaf.php" title="notre calendrier prochain">Agenda</a></dt>
     <dt onclick="javascript:montre();"​><a href="livre_or.php" title="vos impressions">Livre d'Or</a></dt>
    </dl>

</body>
 </html>

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
profil banni sur site = changement d' IP Site internet me refuse l'accès
avis sur site PB sur un site
site orange résilié, qui apparait toujours sur moteur de recherche Déréférencer complètement mon site de Google
Automatiser l'actualisation du favicone de mon site Créer son site internet facilement
Pas editeur visuel dans wordPress Effet visuel lors du survol souris du lien hypertexte
Plus de sujets relatifs à : Visuel de mon site