Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

IE8 veux télécharger certaines pages au lieu d'afficher

JMPCOMPUTER
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

IE8 veux télécharger certaines pages au lieu d'afficher

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
actinidia
actinidia
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2009 à 17:12:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 Je bloque sur un problème lié semble t-il à IE8: Lorsque je fais une recherche depuis Google ou un autre moteur et que je clique sur un lien du site wikipedia 'il y a peut être d'autres sites)certaines pages ne s'ouvrent pas, IE8 me propose de téléchager un fichier que le PC ne sais lire avec aucun prog et qui rend des carcatères incohérents avec Wpad. par exemple la recherche sur Google de "lune" me donne comme lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Lune
 et lorsque je clique IE8 me propose de télécharger un fichier nommé lune sans extension qui n'est pas lisible!
 Ce que j'ai essayé: paramètres par défaut du navigateur, effacer historique, coockies, activer ou désactiver le filtre pishing, changement du niveau de sécurité, pleins de recherches sur les forums mais pas de solution.
 Par contre dans firefox ça fonctionne ;) , mais je voudrai une solution pour ie8!!
 :??:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
IE8 fais des sienne problèmes avec IE8
message d'erreur avec IE8 IE8 : mémoriser mots de passe et pseudos
IE ne peut pas afficher cette page Web Certaines images ne s'affichent pas sur internet
ou télécharger Radio Edition ? au lieu d'un hot spot, plutot le cpl: precisions svp sur ?
impossible d'afficher les pages internet je veux passer à l ADSL 1024
Plus de sujets relatifs à : IE8 veux télécharger certaines pages au lieu d'afficher