Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Téléchargement de fichiers par IE8

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Téléchargement de fichiers par IE8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cabyssyre
cabyssyre
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/03/2010 à 20:41:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous,

Systême d'exploitation : Vista Edition Familiale Premium SP2

Navigateurs : IE 8 et Google Chrome

Avec le navigateur IE8, je ne peux pas télécharger un fichier au format PDF, depuis un site plus que sûr : Amely.fr. Une barre d'information s'affiche indiquant :
 Pour protéger votre sécurité Internet Explorer à bloqué le téléchargement de fichiers de ce site vers votre ordinateur. Cliquer ici pour afficher plus d'options.
 Si je clique sur cette barre, puis sur télécharger le fichier, une nouvelle fenêtre s'ouvre et indique : Page Web introuvable.
 Par contre avec le navigateur Google Chrome je peux sans problème télécharger ce même fichier et ensuite l'ouvrir avec Adobe Reader.

J'ai désactivé mon pare feu et mon antivirus.
 IE8 est à jour des dernières modification
 Dans Outils/Options Internet/Onglet Sécurité, j'ai désactivé le Mode Protégé et placé ce site (Amély.fr) dans la liste : Sites de confiance.
 Et sous l'onglet Avancé, j'ai également réinitialisé les paramètres de IE8
 Malgré ces opérations, je ne peux toujours pas télécharger des fichiers de ce site.

Je précise que je peux, avec IE8, télécharger des fichiers PDF d'autres sites et les ouvrir avec Adobe reader sans problème.

Que pensez-vous de tout cela?
 Merci d'avance pour vos réponses

:salut:

neoxy
  1. Posté le 15/03/2011 à 18:48:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai également le même problème que toi. Au début, je penssais que c'était leur site, mais un téléconseillé m'a confirmé qu'il pouvait télécharger mes relevés mensuels. De ce fait, j'utilise google chrome pour faire cette manipulation.  Par contre, sur les autres sites, je n'ai jamais eu de problème, sauf peut être sur portail orange quand je veux télécharger les factures, mais cela fonctionnait de temps à autre. Je commence à faire le lien ,mais aucune idée de où cela pourrait venir. Je continue à faire quelques recherches et je tiens au courant si ça fonctionne. Peut être désinstaller IE8 pour ensuite le réinstaller.Ou faire une mise à jour dans le but de réinitialiser les paramètres. désinstaller spyboot, je ne sais pas trop
 Je suis sous windows 7 et Adobe Reader à jour
 A+

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
plus de connexion IE8 Probleme telechargement internet avec livebox orange
enregistrer les fichiers temporaires dans Chrome. Problème téléchargement photo sur facebook, le bon coin, etc
les enfants papa dit stop au téléchargement temps de telechargement
vitesse de telechargement  
Plus de sujets relatifs à : Téléchargement de fichiers par IE8