Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Comment réorganiser les barres de menus et outils dans IE7 ?

bileg
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment réorganiser les barres de menus et outils dans IE7 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
micplex
La micro informatique est complexe
micplex
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2007 à 16:19:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dans mon navigateur IE7, j'ai choisi d'afficher la barre de menu en permanence, juste au-dessous de la barre d'adresses.

Après avoir téléchargé les plug in "Mc AfeeSiteAdvisor" et "Googletoolbar", s'affichent, en descendant : la barre d'adresses d'IE7, puis la barre de menu d'IE7, puis une barre pour le seul bouton "McAfee SiteAdvisor", puis la "Googletoolbarre", et enfin la ligne IE7 comprenant les boutons favoris et autres ainsi que les onglets.

Je voudrais mettre le bouton "McAfee SiteAdvisor" au bout de la barre de menus et supprimer une fenêtre Google servant à saisir des mots clés pour le moteur de recherche : il y en a une dans la "Googletoolbar" et une autre tout en haut, à droite de la fenêtre de saisie principale d'adresses.

Je réussis à déplacer le bouton "McAfee SiteAdvisor" à l'endroit que je veux, après avoir choisi "déverrouillé les barres d'outils". Je re verrouille ensuite les barres d'outils. Mais quand je ferme puis ouvre à nouveau IE7, le bouton "McAfee SiteAdvisor" est revenu à sa place d'origine.

Je remercie par avance qui pourra me donner une méthode pour fixer le bouton "McAfee SiteAdvisor" à la place que je lui assigne, et pour supprimer l'une des deux fenêtres de saisie Google. Si cette seconde opération n'est pas possible, je suis prêt à dés installer la "Googlebar", s'il existe un plug in qui permet d'obtenir un "correcteur orthographique", et si possible un bouton "traduire" (actuellement inclus dans la "Google toolbar).

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
conflit entre IE7 et Firefox [Grosse Aide] Plus de menus et plus de Flux RSS sur IE7 !!
personnalisation barres d'outils Firefox Barres d'outils Internet Explorer 7
j'ai perdu les barres google et autres dans IE Kit Bar et autres barres payantes connaisser vous
changer langue barre d'outils de mozilla firefox  
Plus de sujets relatifs à : Comment réorganiser les barres de menus et outils dans IE7 ?