Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

problème sécurité IE7

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème sécurité IE7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Alorkoi
alorkoi
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 16/12/2008 à 22:09:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens d'acquérir un nouvel ordi portable sous vista bien sur, et depuis, quand je surfe sous IE, j'ai plusieurs problèmes:

- a chaque ouverture d'une nouvelle page, j'ai un clic qui se produit et qui est particulièrement désagréable. J'ai vérifié dans les options par rapport a un autre ordi et je ne vois pas de différence dans les paramètres. Comment virer ce clic hyper pénible??
 - je dois aussi avoir un problème de sécurité, car il m'est impossible de m'identifier par exemple sur le forum de microhebdo, lorsque je saisi mon mot de passe, je reviens systématiquement sur la page précédente tous utilisateurs.
 - certains liens vidéos sur des sites n'aboutissent pas, la vidéo ne se lance pas.

Inutile de dire que tous ces problèmes n'ont pas lieu sous firefox!!
 j'avais norton de préinstallé que je me suis empressé de désinstaller avec le prog de désinstallation adhoc, et je suis maintenant sous avast.

carpe diem
cucurucucu
  1. Posté le 23/12/2008 à 07:27:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour le clic, il faut désactiver les sons de windows. Panneau de config puis sons et tu cherches le son d'internet explorer et tu mets sans son

---------------
fan
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme: impossible de voir les vidéos de Youtube Probleme avec msn
IE7 ne fonctionne plus (RESOLU) Probleme de connexion
Connexion Livebox (sagem) et netbook [problème résolu] Probleme à l'ouverture d'internet
[ Résolu ] Problème affichage page PHP iexplorer a rencontré un problème et doit fermer! (résolu)
probléme de connection [résolu] probléme de connection
Plus de sujets relatifs à : problème sécurité IE7