Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Opera qui ne veut pas s'exécuter ! [Résolu]

» WINDOWS : JMPCOMPUTER
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Opera qui ne veut pas s'exécuter ! [Résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Silvermast​er
  1. config
silvermaster
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2012 à 16:48:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, depuis quelque que j'ai installé Opera sur Windows, j'ai constaté qu'il ne veut pas s'exécuter ! en cliquant sur l'icône, et par d'autres moyen d'exécution ! Rien à faire, Opera ne veut toujours pas s'ouvrir !

Selon vous, quel est l'origine de ce problème, s'il vous plaît ? Mefci d'avance !

---------------
La vie est un apprentissage permanent ;) !
jmpcomputer
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 27/10/2012 à 08:52:32  
  1. answer

:hello:

S'il s'agit du navigateur Opera, il faut t'assurer d'avoir téléchargé la version pour Windows.
 http://www.01net.com/telecharg [...] es/61.html
 Si c'est cette version que tu as téléchargé, c'est étrange en effet.

Je viens de l'installer à l'instant (en fait, j'ai préféré le télécharger chez Clubic) et comme tu peux le constater dans l'image ci-dessous, il fonctionne trés bien chez moi.

http://img696.imageshack.us/im​g696/2586/opera12.png

Je te conseille toutefois lors de l'installation de cliquer sur le bouton Avancé pour choisir tes options d'installation.

D'autre part, je te conseille de modifier le titre de ton sujet car il y a une faute de frappe au premier mot. Pour cela, clique sur le bouton Modifier situé sous ton avatar à coté du bouton rouge Alerter.

Ceci dit, je lui préfère quand même Firefox ou Internet Explorer, car les boutons des balises du forum ne fonctionnent pas sous [/i]Opera[/i]...

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
  1. config
silvermaster
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2012 à 18:21:06  
  1. answer

JMPCOMPUTER a écrit :

:hello:

S'il s'agit du navigateur Opera, il faut t'assurer d'avoir téléchargé la version pour Windows.
 http://www.01net.com/telecharg [...] es/61.html
 Si c'est cette version que tu as téléchargé, c'est étrange en effet.

Je viens de l'installer à l'instant (en fait, j'ai préféré le télécharger chez Clubic) et comme tu peux le constater dans l'image ci-dessous, il fonctionne trés bien chez moi.

http://img696.imageshack.us/im [...] pera12.png

Je te conseille toutefois lors de l'installation de cliquer sur le bouton Avancé pour choisir tes options d'installation.

D'autre part, je te conseille de modifier le titre de ton sujet car il y a une faute de frappe au premier mot. Pour cela, clique sur le bouton Modifier situé sous ton avatar à coté du bouton rouge Alerter.

Ceci dit, je lui préfère quand même Firefox ou Internet Explorer, car les boutons des balises du forum ne fonctionnent pas sous Opera...

[/i][/i]

C'est bon, j'ai réinstallé Opera en mode avancé, tout fonctionne maintenant ! Merci beaucoup ;) !

---------------
La vie est un apprentissage permanent ;) !
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
se désinscrire de facebook Résolu Comment mettre [résolu] à mes questions ? [résolu]
Signets d'Opéra son avec Opera ? (Résolu)
réparer Internet Explorer quand Tweak UI ne veut rien savoir opera 9
Firefox 2 contre IE 7 et Opera 9 ! Ajouter aux signets d'Opera un topic du forum.
Plus de sujets relatifs à : Opera qui ne veut pas s'exécuter ! [Résolu]