Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

URL ne marche pas chez moi ! (mais fonctionne ailleurs!)

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URL ne marche pas chez moi ! (mais fonctionne ailleurs!)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
RobC
robc
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 05/04/2008 à 17:15:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 Je m'arrache les cheveux  :cry: (les derniers!)depuis plusieurs jours!!
 J'utilise Internet Explorer,Outlook Express et Avast
 Mon problème :??: :sur certains liens (qui conduisent à la fenêtre de téléchargement de diaporamas),lorsque je passe dessus,et ,avec clic droit,dans "Propriétés"je peux recupérer l'adresse URL correspondante.C'est ce que je cherche,MAIS,si par copier-coller j'essaye d'utiliser cette adresse pour ouvrir la fenêtre de téléchargement correspondante,il apparait "Page web introuvable" (avec suggestion:adresse eronnée,incomplète..)
 Le problème est que si j'envoi par e-mail cette adresse (copier-coller),la personne qui la reçoit peut l'utiliser normalement:la fenêtre de téléchargement s'ouvre normalement...)Si moi,dans "Message envoyé" ,je clique sur cette même adresse il m'est répondu:Page introuvable !
 Le problème doit venir de mon PC .Je n'ai pas de fire wall,...
 Que faire ? D'où peut venir ce comportement apparemment ilogique ?
 (sur d'autes sites,quand j'utilise la même procédure,AUCUN problème !,les adresses recopiées"fonctionnent" normalement chez MOI et ailleurs !)
 Merci d'avance pour votre aide
 Robert

---------------
Bien cordialement Robc
robc
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/04/2008 à 08:44:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COMPLEMENT
 -Chez moi,quand je clic sur cette adresse envoyée par e-mail que je me suis envoyée par e-mail aussi cela ne marche pas:il est dit "Page introuvable" (alors que d'autres,qui ont reçu cette adresse par mon e-mail peuvent ouvrir le fenêtre de télechargement qui apparait normalement)
 Mais,et c'est curieux : si je mets (par copier-coller récupéré sur mon e-mail)cette adresse directement dans la ligne d'adresse internet de mon navigateur,cela marche normalement !(la fenêtre de téléchargement s'ouvre (et n'apparait pas "Page introuvable"
 Quelqu'un aurait une explication et un remède ?
 Merci

---------------
Bien cordialement Robc
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Transfert URL vers FTP URL
icone manquante dans barre d'adresse gauche URL Choisir un nom de domaine et être hébergé ailleurs ?[Résolu]
problème avec l'url de mon site mon réseau marche dans un sens
Résau sans fil qui ne fonctionne plus normalement  
Plus de sujets relatifs à : URL ne marche pas chez moi ! (mais fonctionne ailleurs!)