Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Mail Orange et les cookies

willyplaisir et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mail Orange et les cookies

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
stebrice
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite !
stebrice
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 10/04/2017 à 20:06:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hot:
Bonsoir

N'ayant rien trouvé de concluant sur les différents forums consultés, je m'en remet à vous.
J'ai remis un PB dans sa version usine. Il fonctionne sous Windows7.
Pour faciliter la navigation Internet, j'ai créé 2 onglets au démarrage : l'un pour les mails Orange et l'autre pour le moteur de recherche Google. J'ai procédé ainsi pour Google Chrome et Internet Explorer. Dans les 2 cas, en m'identifiant, j'accède à la messagerie en direct et c'est cette page que j'ai enregistré pour l'ouverture automatique de l'onglet. Mais là, problème: quand je lance Internet, l'onglet Mail Orange m'indique "Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,pour les activer, rendez vous sur l'Assistance".
J'ai fait tous les essais classiques que j'ai trouvé sur le Net sans résultat.
Si mon problème est clair, je compte sur vous pour me venir en aide comme vous savez si bien le faire.
Merci par avance

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 10/04/2017 à 22:35:29  
  1. answer

salut ! retente depuis google >> mail orange >> identification >> connexion >> favori >> nouveau favori >> clic droit copier >> coller sur le bureau !
j'avais le même soucis au boulot et ça a marché pour moi ! après déconnexion et suppression de tout ce qui touchait le mail orange !

(Publicité)
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite !
stebrice
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/04/2017 à 08:36:25  
  1. answer

Bonjour
Cette manipulation fonctionne. Mais le problème persiste lorsque j'ajoute la fenêtre Mail dans un onglet. A l'ouverture d'internet, que ce soit sous IE ou Chrome,l'onglet affiche Webmail... et dans la seconde qui suit, "Information-mail Orange : il semble que etc ..."
Je précise que tout était correct avant la réinstallation su système et que çà fonctionne sur un autre PC connecté à la même box. Le problème n'est pas grave en soi, c'est plus une question de tenacité!
Merci pour ton aide

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Envoi de mail impossible avec Windows Live Mail 2012 windows Live Mail
Confusion entre deux comptes windows Live Mail Soucis d'encodage mail sur SFRMail
Pop up utilisant les cookies Cliente chez Orange, j'aimerai changer pour un FAI moins cher
Plus de sujets relatifs à : Mail Orange et les cookies