Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pb avec IE8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Jack1713
jack1713
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 17/03/2010 à 10:17:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Win XP, IE8, Fai Orange.
 J'ai 2 problèmes:
 1/ lorsque je me connecte, j'entre l'adresse WWW.ORANGE.FR, et l'adresse bien que valide se transforme en : HPP.ORANGE.FR, c'est nouveau. Que se passe-t-il ???
 2/ Bien que je n'ai pas changer d'adresse e-mail, certains msg recus n'apparaissnet plus dans ma messagerie wanadoo qui existe depuis longtemps et ou je stocke tous mes msg, mais dans la messagerie WEBMAIL d'orange à mon nom certes mais c'est perturbant ???
 Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il m'arrive??? Merci.

sobis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 26/03/2010 à 20:35:59  
  1. answer

Bonjour,

1 - C'est un simple changement d'adresse du FAI. Mais ce doit être http ?

2 - L'adresse wanadoo.fr n'existe plus depuis longtemps et elle est automatiquement remplaçée par l'adresse orange.fr. Il conviendrait que tu mettes à jour tes adresses. Par ailleurs, verifie sur le site d'Orange (Mes comptes) le paramétrage de tes adresses.. peut-être une option de redirection est-elle cochée ?

A+

(Publicité)
Je suis ailleurs...loin
yesterday3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 26/03/2010 à 20:48:08  
  1. answer

:hello:

1 - c'est bien "HPP.ORANGE.FR" car il s'agit de la page d'accueil personnalisée

2 - je n'ai pas compris quand Jack1713 parle de "ma messagerie wanadoo qui existe depuis longtemps et ou je stocke tous mes msg" ...
 Tu parles de Outlook ? autre ?

Sobis, tu dis:
 "L'adresse wanadoo.fr n'existe plus depuis longtemps et elle est automatiquement remplaçée par l'adresse orange.fr."
 C'est faux
 Quand on a une adresse wanadoo.fr elle reste en wanadoo.fr si on ne fait pas soi même la modification.

J'en ai plusieurs comme ça et je les garde précieusement  :love:

---------------
Disparue
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Neuf box : Pb d'expédition de messages .... Pb de configuration de réseau XP Home/Vista 64bits
exporter les favoris de mon navigateur vers IE8 pb de connexion sur freewifi avec mon palm tx
Pb connexion réseau Wifi - arbre decisionnel - DIDACTICIEL Pb de synchronisation des bibliothèques sur Itunes
pb avec mozilla PB sur icone internet explorer et sur des mails !
PB sur l'icone d'internet explorer et sur mes mails ! Pb de réseau win 7, vista et xp
Plus de sujets relatifs à : Pb avec IE8