Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Firefox 2 contre IE 7 et Opera 9 !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Firefox 2 contre IE 7 et Opera 9 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
thelegend
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2007 à 15:16:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

the Jenny's familly a écrit :

Ok tu sais quoi, j'ai pas les connaissances de Mooooooosieur Paulux, alors voilà tu vas dire ou penser que c'est facile, et bien je choisi la facilité, on peux pas lutter contre des betes d'informatiques, alors je me casse, pour les modos vous pouvez me bloquer je n'interviendrai plus sur le forum puisque je raconte des bêtises !!!!!
 A bon entendeur salut !!!!!

Je vais me cultiver en informatique et je reviendrai dans 50 ans, tu pourras choisir d'autres cibles !!!! attaque toi a des informaticiens peut être tu perdras cette fois ci !!!

P S : il est possible que je me sois planté sur certaines choses, j'ai peut être pas votre culture à tous, mais le forum serre aussi à apprendre, enfin c'est ce que je pensais, je me suis tromper, désolé, rester entre vous et amusez vous bien.
 Adios

Faut pas se prendre la tête non plus : ce ne sont que des navigateurs... :D

Deus ex machina
mateusz93
  1. Posté le 23/08/2007 à 15:30:10  
  1. answer

[troll]
 On sfait un débat entre OS  :D?
 [/troll]

Plus sérieusement, chacun fait ce qu'il veut. Il faut juste savoir qu'il y a des standards Web, que certains sites ou certains navigateurs ne les respectent pas.

---------------
CPU Intel core i5 2500K, RAM 4096Mo, GPU nVidia GeForce GTX 560Ti, Windows 7 Professionel
(Publicité)
Le chat pacifique
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2007 à 15:44:09  
  1. answer

On se calme s'il vous plait. Tout le monde se serre la poigne   :tchin: et on se fait un gros bisou.  :bisou:    :d

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
PBK77 Electro Mix
djcoco
  1. Posté le 23/08/2007 à 18:30:01  
  1. answer

Ok tu sais quoi, j'ai pas les connaissances de Mooooooosieur Paulux, alors voilà tu vas dire ou penser que c'est facile, et bien je choisi la facilité, on peux pas lutter contre des betes d'informatiques, alors je me casse, pour les modos vous pouvez me bloquer je n'interviendrai plus sur le forum puisque je raconte des bêtises !!!!!
 A bon entendeur salut !!!!!

Je vais me cultiver en informatique et je reviendrai dans 50 ans, tu pourras choisir d'autres cibles !!!! attaque toi a des informaticiens peut être tu perdras cette fois ci !!!

P S : il est possible que je me sois planté sur certaines choses, j'ai peut être pas votre culture à tous, mais le forum serre aussi à apprendre, enfin c'est ce que je pensais, je me suis tromper, désolé, rester entre vous et amusez vous bien.
 Adios

je vais te dire ce que je pense de votre petite altercation et franchement je dit haut et fort "LIBERTEE D'EXPRESSION BOR... !"
 En gros, tu est libre de dire ce que tu veux et sur certains points comme la rapidité je suis d'accord.

PBK77 Electro Mix
djcoco
  1. Posté le 23/08/2007 à 18:30:38  
  1. answer

fml a écrit :

On se calme s'il vous plait. Tout le monde se serre la poigne   :tchin: et on se fait un gros bisou.  :bisou:    :d

100 % d'accord  :bien:

(Publicité)
PBK77 Electro Mix
djcoco
  1. Posté le 23/08/2007 à 18:34:41  
  1. answer

wakabayashi a écrit :

Salut,

Ton site est-il codé normalement (donc selon les normes en vigueur) ou bien ya-t-il réellement une faute de rendu d'Opera?

quant à ce cher wakabayashi, je débute dans la réation de sites, enfin je ne connait pas tout quoi, si je te donne l'adresse et que tu verfies la source (affichage / source : je l'ai débloqué partout le temps que tu inspectes), pourrais-tu me dire quelle amélioration permettra de faire voir mon site correctemet par Opera ?

d'avance merci ^^

the-jenny-familly
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2007 à 18:38:55  
  1. answer

Ok pour moi, simplement si il m'arrive à moi ou a quelqu'un d'autre de dire une bêtise par manque de connaissance ou ignorance, ou qu'il répéte ce qu'il a lu quelques part, la moindre des politesses est de dire tout simplement, attention tu te plantes, regarde là ou qqch comme ça, et ne pas agresser les gens comme ça !!! A l'origine je suis sur ce forum depuis peu de temps, j'apporte quelques connaissance, j'ai résolut quelques cas, ça part d'un bon sentiment, mais quand tu as un gars qui te cible  :hurle:  :hurle: , la seule chose que t'a envie de faire c'est de te barrer. Je le répète, maintenant je me trompe peut être mais ce forum sert aussi à parfaire ses connaissances. Maintenant, Fml, comme tu le sens, si tu reprends tout mes posts (internet et navigateurs) et que tu juges que j'ai raconter trop de conneries, ok, tu me bloques mon compte et on en parle plus. Y a pas de problème pour moi. Maintenant l'ami Paulux devrait juste mettre un peu d'eau dans son vin et comprendre que tout le monde n'a pas sa culture informatique et que ça peut être aussi son rôle "d'ancien" de la faire partager. Il peut comprendre aussi que tout le monde ne pense pas comme lui, sans être obligé de se justifié !!!
 La balle est dans ton camps fml, je te laisse juger de la qualité de mes différentes interventions.

---------------
dans ce monde deux choses sont infinies : l'univers et la connerie humaine
the-jenny-familly
  1. Posté le 23/08/2007 à 18:40:16  
  1. answer

je vais te dire ce que je pense de votre petite altercation et franchement je dit haut et fort "LIBERTEE D'EXPRESSION BOR... !"
 En gros, tu est libre de dire ce que tu veux et sur certains points comme la rapidité je suis d'accord.

Merci Djcoco

---------------
(Publicité)
PBK77 Electro Mix
djcoco
  1. Posté le 23/08/2007 à 19:31:10  
  1. answer

Merci Djcoco

par contre, et ça s'adresse a tout le monde, la rapidité des logiciels dépend du système et des composants de votre pc ! IE7 fonctionne bien chez moi avec 512 Mo de ram et ne marche pas bien sur celui de mon frere avec 1Go de ram mais FireFox impecable. comme quoi cela n'a rien a voir ! chacun doit s'adapter a sa configuration. point barre j'ai donné mon avis, les avis inverses autant le dire de suite je m'en fiche ! Vous n'êtes pas dans mon PC ni dans celui de the Jenny's family !

the-jenny-familly
  1. Posté le 23/08/2007 à 20:46:08  
  1. answer

Encore merci Djcoco pour ton soutien et effectivement je suis comme toi j'ai 512mo de ram, donc comme quoi y a aussi la config qui rentre en compte dans le fonctionnement de tel ou tel navigateur.

---------------
wakabayashi
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2007 à 21:14:47  
  1. answer

djcoco a écrit :

quant à ce cher wakabayashi, je débute dans la réation de sites, enfin je ne connait pas tout quoi, si je te donne l'adresse et que tu verfies la source (affichage / source : je l'ai débloqué partout le temps que tu inspectes), pourrais-tu me dire quelle amélioration permettra de faire voir mon site correctemet par Opera ?
 d'avance merci ^^

hé là, ce n'était qu'une question  :nonono: ! Je suis pas du tout un pro du (x)html;
 je voulais juste faire remarquer qu'Opera en tant normal affiche bien les sites qui codés selon les normes du W3C, après ça peut être la faute à Opera, mais si tu codes avec des logiciels WYSISYG le problème vient sûrement de là.

(Publicité)
PBK77 Electro Mix
djcoco
  1. Posté le 24/08/2007 à 12:54:55  
  1. answer

wakabayashi a écrit :

hé là, ce n'était qu'une question  :nonono: ! Je suis pas du tout un pro du (x)html;
 je voulais juste faire remarquer qu'Opera en tant normal affiche bien les sites qui codés selon les normes du W3C, après ça peut être la faute à Opera, mais si tu codes avec des logiciels WYSISYG le problème vient sûrement de là.

tu peux me traduire en français ?  :whistle:

j'ai pas compris un mot de ceci ^^

PBK77 Electro Mix
djcoco
  1. Posté le 24/08/2007 à 12:55:32  
  1. answer

j'suis pas très très fort non plus mais ça évolu de jours en jours ^^

wakabayashi
  1. Posté le 24/08/2007 à 14:51:32  
  1. answer

En gros quand on fait un site, faut coder proprement en utilisant les balises adéquates, et ce pour qu'on puisse accéder à ton site de n'importe où. Ainsi on sera pas étonner qu'un navigateur, qui lui les respecte, ne 'fonctionne' pas sous tel site. (cf. les liens).

(Publicité)
PBK77 Electro Mix
djcoco
  1. Posté le 24/08/2007 à 15:03:21  
  1. answer

ok ^^ bin ça sera pour plus tard ^^ le site évolu en même temps que moi ^^

wakabayashi
  1. Posté le 04/09/2007 à 09:12:02  
  1. answer

Opera 9.5 version alpha disponible (instable, à installer séparemment juste pour tester):

http://www.opera.com/products/ [...] a/alfa.dml

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Ajouter aux signets d'Opera un topic du forum. avoir le son avec firefox
mon tableau et diférent sur firefox et sur windws explorer problème d'importation de Favoris vers Firefox [Résolu]
changer langue barre d'outils de mozilla firefox ADSL contre réseau cablé
Plus de sujets relatifs à : Firefox 2 contre IE 7 et Opera 9 !