Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Astuce pour pb ecoute extrait music fnacmusic sur firefox

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Astuce pour pb ecoute extrait music fnacmusic sur firefox

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kaminka
kaminka
  1. Posté le 22/12/2008 à 16:07:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Pour tous ceux qui ont ce problème à savoir que lorsque, sous firefox, vous cliquez sur l'icône pour écouter un extrait et rien ne se passe, voilà une solution qui marche pour moi, si ça peut aider.
 (Je suis sous Firefox 3.0.5 et j'ai WMP 11 installé)

1 - Installer le plug in pour Firefox IE TAB que vous trouverez là : https://addons.mozilla.org/fr/ [...] ab&cat=all

2 - Revenez dans Firefox, en bas à droite de la fenêtre vous devriez voir une icône ressemblant à celle de Firefox c'est celle d'IE Tab

3 - Retournez sur le site de fnacmusic et faites un clic gauche sur cette icône, qd vous cliquez sur un extrait vous devriez voir apparaître le player intégré de fnacmusic comme si vous étiez sous IE tout en restant dans Firefox.

Je n'ai pas la possibilité de tester cette astuce ailleurs alors si ça marche pour vous laissez moi un petit message dans ce forum.

Bonne music ;)

---------------
Kaminka
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Impossible de lire les vidéos YouTube avec Firefox ouverture d'onglet avec Firefox
firefox, ralentissement M.A.J Critique pour Firefox.
Firefox firefox
extensions avec FIrefox 3.5.2 compatibles ou pas? Supprimer PLUGIN Firefox
quitter Firefox / revenir à IE-> merci le galerien ! Extensions Firefox: Unexpected error -203 (Résolu)
Plus de sujets relatifs à : Astuce pour pb ecoute extrait music fnacmusic sur firefox