Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Comment désinstaller IE 9 pour réinstaller IE 8

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment désinstaller IE 9 pour réinstaller IE 8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bidou83
La valeur n'attend pas le nombre des années.
  1. config
bidou83
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/10/2012 à 08:55:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou bonsoir mesdames et messieurs,
 j'ai besoin d'aide de celui qui sera répondre à ma réponse car je n'y arrive pas seul.Je pensais à tort parvenir à désinstaller internet explorer
 9 pour y installer à la place internet explorer 8 pour la bonne et simple et bonne raison c'est qu'il m'était plus agréable  [:1mick:1] ensuite je n'ai pas eu l'ombre d'une idée d'écrire sur le forum pour utiliser le logiciel Continue SweetIM installation:aidez-moi et par avance je remercie l'internaute qui me donnera de l'aide.

Edit Modération : Bonjour ou bonsoir n'est pas un titre. Il doit refléter le résumé de ton problème, je rectifie. Penses-y lors d'un prochain sujet. Merci

---------------
Jean-Luc Villard
Entraide et convivialité
herisson41
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 27/10/2012 à 10:59:37  
  1. answer

:hello:  

bidou83 a écrit :

ensuite je n'ai pas eu l'ombre d'une idée d'écrire sur le forum pour utiliser le logiciel Continue SweetIM installation:aidez-moi et par avance je remercie l'internaute qui me donnera de l'aide.

Pour cette 2ème question, je te déconseille fortement d'installer ce logiciel http://forum.telecharger.01net [...] ost5730758 .

Si tu l'as déjà installé crée un sujet dans la catégorie "Sécurité" sous-catégorie "Infection". Un helper viendra t'aider à désinfecter ton PC.

---------------
Covid-19 toujours là.Redoublons de prudence.Respectons Gestes barrière masque
#RestonsPrudents. #RestonsChezNous si aucune obligation ne nous oblige à sortir

A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic .. [:gepetest:4] .. Index en ligne de Micro Hebdo
... [:gepetest3] .. Répertoire des tutoriels ... [:gepetest:5] .. Calendrier des anniversaires
(Publicité)
Entraide et convivialité
herisson41
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 31/12/2012 à 11:05:39  
  1. answer

Bonjour bidou83

Pour répondre à ta demande de modération de cette nuit, je te précise que c'est ton titre qui était en cause. Tu avais mis "Bonjour ou bonsoir".

Ton titre doit refléter au mieux l'objet de ta demande (voir la charte du forum) ce qui n'était pas le cas.

J'ai donc remplacé ton titre "Bonjour ou bonsoir", qui n'était pas approprié, par "Comment désinstaller IE 9 pour réinstaller IE 8"

---------------
Covid-19 toujours là.Redoublons de prudence.Respectons Gestes barrière masque
#RestonsPrudents. #RestonsChezNous si aucune obligation ne nous oblige à sortir

A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic .. [:gepetest:4] .. Index en ligne de Micro Hebdo
... [:gepetest3] .. Répertoire des tutoriels ... [:gepetest:5] .. Calendrier des anniversaires
mus2000
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 31/12/2012 à 20:00:25  
  1. answer

bonjour

pour desinstaller ie9 il suffit de desinsteller sa mise a jour et on revient a ie8
 clic sur demarrer/panneau de configuration/clic sur desinstaller programme/clic sur afficher les mises a jour installées,dans cette fenettre trouver windows internet explorer 9 et clic du droit dessus et clic sur desinstaller on clic sur oui et redemarrer ie8 prendra la place

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Désinstaller IE8 comment desinstaller le modem interne.
desinstaller internet explorer 8 Comment désinstaller modem et drivers quand plus de traces?
Free me demande de réinstaller mon ordi pr avoir l'ADSL !!!  
Plus de sujets relatifs à : Comment désinstaller IE 9 pour réinstaller IE 8